hommage au animaux de la foret

Utilisateur anonyme

je vien de voir au info il y a eu un incendie dans un foret a cause d un *** qui a jeter sa cigarette par la fenetre et la foret a prit il y a eu pein d animaux mort j ai vu un photo de sanglier une vingtene de sanglier regrouper il etait tous mort

la fumer sorter des yeux et de la bouche des animaux

hommage a ces animaux qui n ont rien fait de mal

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bibli c'est aux infos à la télé mais tu peux aller voir sur des sites d'informations ou des sites journalistiques : Le Monde, le Figaro, le Nouvel Observateur, etc.

Utilisateur anonyme

c est a la tele au info de la 1 tu peut aller voir sur internet sur tf1.fr

Utilisateur anonyme

PFFF il est patetique la mec qui a fait sa ...

J'espere qu'il va sans vouloir toute sa vie ...

Les pauvres animaux sont encore et encore tuer part la betise humaine --'

C'est vraiment horrible qu'il y a encore des gens qui sont pas capable de faire attention ...

Hommage au animaux et au gens qui sont mort de cet incendie :'(

Utilisateur anonyme

c'est sa en espagne??

http://lci.tf1.fr/monde/europe/en-direct-espagne-un-espoir-sur-le-front-des-incendies-7424536.html

Utilisateur anonyme

Oui Blibli c'est ça.

Utilisateur anonyme

oui c est ca

Utilisateur anonyme

Mais il y a pas marquer quelle que chose sur les animaux..

Utilisateur anonyme

Bah tu sais ils n'écrivent pas toujours tout...

Utilisateur anonyme

C'est sa l'article:

Selon le ministre catalan de l'Intérieur, l'incendie des environs de Figueres et La Jonquère, le plus important, est probablement dû "à un mégot ou à un petit engin explosif" qui a pris feu, du fait "d'une imprudence ou d'une négligence". Même cause probable pour l'incendie de Port-Bou, où des files d'automobilistes se sont retrouvées piégées par la fermeture de la route du Perthus : dans le bouchon qui s'est formé, "on suppose que quelqu'un a jeté une cigarette par la fenêtre de sa voiture", explique le maire.

Utilisateur anonyme

Et puis on ce doute qu'il y a eu des mort d'animaux car forcement ils ont pas put se sauver !!