Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hommage au animaux de la foretGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je vien de voir au info il y a eu un incendie dans un foret a cause d un c** qui a jeter sa cigarette par la fenetre et la foret a prit il y a eu pein d animaux mort j ai vu un photo de sanglier une vingtene de sanglier regrouper il etait tous mort
la fumer sorter des yeux et de la bouche des animaux

hommage a ces animaux qui n ont rien fait de mal
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et oui JLA, les animaux payent, une fois de plus, pour la c***erie humaine... Ca m'a fait mal au coeur aussi de voir tous ces cadavres d'animaux... Et hélas, des gens aussi ont péri.
Chaque été c'est pareil, y a toujours un co*nard pour déclencher un incendie...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui c'est vraiment horrible de voir tous c'est animaux morts a cause d'un petit c** qui se fou du monde !
Reporter un abus
Pub
Ah bon il y a aussi des gens qui sont morts ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, j'ai vu aussi, c'est vraiment trop horrible, les pauvres animaux !! Cet homme n'est qu'un co***** !!!
Hommage a eux ! L'homme a fait exprès ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne sais pas j ai regarder vitfait et quand j ai vu les animaux j ai essayer de comprendre et c est ce que j ai compris personne la vu ? c est au information de la 1
et en relisant mon poste j ai vu les fautes desoles j appui mal sur le clavier
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui Claire, un papa et ses deux enfants je crois. Ils ont couru et se sont jetés dans la mer, mais hélas ils sont décédés.
Je ne sais pas si l'homme a fait exprès, mais bref, on ne jette pas ses mégots dans la nature !! Surtout dans un endroit sec où tout peut s'enflammer facilement !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'avoue ninie !! mais maintenant c'est fait ... :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hélas oui, mais des gens et des animaux auront payé de leurs vies à cause d'un crétin (et le mot est faible)....
Reporter un abus
c'est sur qu'elle site?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)