Hommage à nos petits poilus ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ccou! Pas plus tard que ce matin! Les dérapages contrôlés de Leilou... Ha ha ha! Elle était en mode jeu, elle courrait après Pacha... On aurait dit une voiture de f1! Mdr
Ccou, n'hésitez pas à rendre hommage! Partagez des anecdotes, des photos de vos poilus! ^^
Coucou ... Merci ... Sans oublier : Sophie, Daisy, Kelly et Uran (chiens de mes parents de ma tendre enfance). Et qu'ainsi que Noisette, Musty, Noireau, Grisou, Cannelle, Noisette 2, Griffu, Pompon, Mistigri, Moustache :'( (chats de ma tendre enfance). Bella et Lola ( mes chats de mon chez moi) .... Satané route, voisins malveillants, de maladies et etc ... Big Bisou mes poilus.
je fais un petit hommage à Muffin et cookie parties trop tôt au paradis des cochons d'inde!🤧 je ne peut m'empêcher de penser à elles!
ensuite à chipie et blanco, au paradis des chats, sans oublier gribouille, canelle, caramel, julie et Balou tous que je n'oublerai jamais!
On n'oublie jamais , on vit avec ...😔
15 commentaires sur 15