Hommage à nos petits poilus ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petit hommage à Bunnybugs! Le petit lapin d'une amie.. rip ; petit pinou.
Partagez aussi des anecdotes ;) ...
Ccou! Merci... Nos poilus, les plus fidèles..... Comme le dit le fameux dicton: Plus, j'entends l'humain .... plus j'aime mieux les animaux.....
bonne idée se post :) je fait un petit hommage a duwig le chien avec qui j'ai passer toute mon enfance et adolescence, mini la chatte avec laquel j'ai grandi, gwennig ma chienne adoré, junior mon hamsters, chucky mon lapinou calin et rose qui était la preuve que même une poule peut connaitre sont nom et se comporté comme un vrai petit chien,
OUPS! Désolé...😳 . Bon courage :)
S'étais une fille ♥
Si tu veux va sur son post...en lien :/
Oh, il était trop chou dit! Bon courage ...
Yummy ...
" Tu m'as aimé comme quasiment personne ne la jamais fais, Merci ♥ "
A seulement 3 mois !
Je t'aime ♥
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/i-miss-you-au-revoir-43587.html

Pour une autre anecdote ma Lola, elle quand sa litière n'était plus a " son goût "; elle faisait dans la baignoire pour me faire comprendre de la changer!
Ccou! Ma Pacha n'a rien trouvé de mieux de boire dans mon verre à l'instant! Lol. Elle plonge sa patte et ensuite se ra-lèche la petite patte pleine d'eau ... ^^ Ah la la la