Hommage à nos petits poilus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit hommage particulier à ma Lola... 2 ans déjà que tu es partie aux paradis des chats...Grosse betche ma Lola .... A vous ;)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'oublie jamais , on vit avec ...😔

La Moustache
La Moustache
Moi: o

je fais un petit hommage à Muffin et cookie parties trop tôt au paradis des cochons d'inde!🤧 je ne peut m'empêcher de penser à elles!

ensuite à chipie et blanco, au paradis des chats, sans oublier gribouille, canelle, caramel, julie et Balou tous que je n'oublerai jamais!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ... Merci ... Sans oublier : Sophie, Daisy, Kelly et Uran (chiens de mes parents de ma tendre enfance). Et qu'ainsi que Noisette, Musty, Noireau, Grisou, Cannelle, Noisette 2, Griffu, Pompon, Mistigri, Moustache :'( (chats de ma tendre enfance). Bella et Lola ( mes chats de mon chez moi) .... Satané route, voisins malveillants, de maladies et etc ... Big Bisou mes poilus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou, n'hésitez pas à rendre hommage! Partagez des anecdotes, des photos de vos poilus! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! Pas plus tard que ce matin! Les dérapages contrôlés de Leilou... Ha ha ha! Elle était en mode jeu, elle courrait après Pacha... On aurait dit une voiture de f1! Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! Ma Pacha n'a rien trouvé de mieux de boire dans mon verre à l'instant! Lol. Elle plonge sa patte et ensuite se ra-lèche la petite patte pleine d'eau ... ^^ Ah la la la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une autre anecdote ma Lola, elle quand sa litière n'était plus a " son goût "; elle faisait dans la baignoire pour me faire comprendre de la changer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yummy ...

" Tu m'as aimé comme quasiment personne ne la jamais fais, Merci ♥ "

A seulement 3 mois !

Je t'aime ♥

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/i-miss-you-au-revoir-43587.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, il était trop chou dit! Bon courage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'étais une fille ♥

Si tu veux va sur son post...en lien :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?