Homage à Knut ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Homage à Knut ='(

Le zoo de Berlin, en Allemagne, st en deuil. Knut, sa mascotte, est morte le 19 mars 2011. Né dans ce parc il y a 5 ans, l'ourson polaire était devenu une star: photos dans les plus célèbres magazines, peluches, livres, DVD... Mais adulte, l'ours blanc a rapidement montré des signes de maladie. Il marchait sans but et était pris de crise de panique. Ce sont probablement ces troubles qui sont à l'origine de sa mort, provoquée par une noyade Une bien triste fin, pour cet ours que l'on présentait comme le symbole d'une nature fragilisée par l'homme. ='(

Si vous voulez laisser un petit mot en l'homage de Knut, n'hésitait pas. Repose en paix Knut ='(

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

knut voila la question est toujours la sauver des animaux pour qu il meurt a l autre bout de la planette sans connaitre la liberte quand je pense a tous ces gens qui ce battent pour plus de respect pour la planette donc des animaux par la meme et que l on vire a grand coup de buldozer des foret des champs pour faire des autoroutes des cages a lapin ou l on parc des gens alors que si l on faisait l entretien de ce que nous avons et mettre en valeur tous ces vieux batiments qui s ecroule peut etre y aurait de la place pour la nature et nous car il faut bien ce dire que la nature peut vivre sans nous mais nous cela n est pas possible

Francesca_fr
Francesca_fr

pauvre knut, je pense qu'il est heureux maintenant au paradis des ours, des adorables nounours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais déjà ait un post pour lui.

il tourné sur lui même et est tombé dans son bassin et c'est noyer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre knut, pour qu'un ours ne soit il devait être bien malade...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mine:

*pour qu'un ours se soit noyer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a fait un AVC (= accident vasculaire cérébrale)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?