Hizzie n'aime pas la musique !

Utilisateur anonyme

Pour la première fois depuis qu'elle est à la maison (1 mois et demi, elle est familière des lieux maintenant), j'ai allumé la chaîne hifi pour écouter un CD et Hizzie a peur !!!

Au début j'admet que c'était un peu fort (et pas de la musique très douce). j'ai éteints, elle est revenue et dès que j'ai rallumé, rebelotte, elle est partie se cacher derrière un meuble.

J'ai beau avoir baissé le son, elle n'a toujours pas repointé le bout de son museau.

Je n'ai pas souvenir qu'Ali ait fait la même chose, vos loulous sont-ils pareils ??

10 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les chats n'aiment pas la musique trop forte,ni trop criarde,ça leur fait mal aux oreilles,elle se demande de ou vient ce bruit,petit a petit si tu met de la musique pas trop forte au début ,ça ne lui fera pas mal aux oreilles ,et elle s'habituera a toute les musiques.

Utilisateur anonyme

Elle a fini par revenir tout doucement (après que j'ai baissé le son) en restant près de moi quand même. Je peux aussi dire qu'elle préfère les rythmes brésiliens au rock français.

si jeune et des goûts déjà si affirmés ! ;))

Utilisateur anonyme

Brooklyn37:

Je fais un magazine sur internet, et j'aimerais mettre les "goûts musicaux" de ton chat et ses réactions avec la musique dans mon magazine, avec ton pseudo en remerciements, es-tu d'accord?

ps: si vous avez un chaton et que vous connaissez ses " goûts musicaux " et ses réactions face à la musique, envoyer un mp et vous serez dans le magazine ^^

Et si trop de personnes m'envoient des mp pour ça, je ne mettrais pas tout les chatons sinon on serais innondés ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais fait ecouter de musique à Minuit mais elle regarde la tv avec moi c'est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Je viens de t'envoyer un mp !

Utilisateur anonyme

Chouette, un chat amateur de musique en devenir ;-)

Utilisateur anonyme

Le Mag avance bien, par contre je ne peut pas avancer aujourd'hui je suis chez mon père et il n'y a pas encore de Pc

Utilisateur anonyme

tu a eu ton chaton trop jeune

Utilisateur anonyme

si vous avez un chaton et que vous connaissez ses " goûts musicaux " et ses réactions face à la musique, envoyer un mp et vous serez peut-être dans le magazine ^^

Utilisateur anonyme

Personne ne peut regarder le comportement de son chat face à la musique?