histoire de chats non stérilisés

Utilisateur anonyme

Accueil > A Parrainer > Urgences > 25 chats en grand danger près d'une voie ferrée

Le 26/04/2013

25 chats en grand danger près d'une voie ferrée

Une situation dramatique... Un monsieur qui avait 5 chats, ne les a pas fait stériliser, et se retrouve maintenant avec 20 à 30 chats, et très peu de moyens, sur un site insalubre se trouvant le long de la voie ferrée... Ces animaux sont dans un état épouvantable et menacés de tous côtés. Evidemment, cette situation ne plaît pas à tout le monde et la prolifération affole tout le voisinage depuis longtemps. Nous avons été alertés en urgence car les choses se précipitent. Le délai de grâce de 8 jours, après l'arrêté municipal ordonnant leur capture est en cours.

Des rumeurs circulent, très alarmantes, des trappages auraient commencé... on craint pour leur vie dans les jours qui viennent -

3 réponses
P'titefleur

On en arrive à ça lorsque l'on tombe sur des personnes complètement inconscientes et égoïstes.

Coco33150

STERILISATION des chattes

Utilisateur anonyme

"On en arrive à ça lorsque l'on tombe sur des personnes complètement inconscientes et égoïstes."

Comme Channel et Calimero.