Histoire de chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon problème. Ma chatte : Pupuce, a mis-bas récemment sous une tôle et je me demandais si ces chatons n'étaient pas en danger.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir fait stériliser ?

Pourquoi ne pas l'avoir cantonnée dans une pièce avant la mise bas ?

Utilisateur anonyme

C'est une chatte que j'ai recueillis, elle était déjà pleine.

Ma mère ne voulait pas la faire rentrée disant qu'elle avait des puces.

Utilisateur anonyme

A d'autres .........

Tu as dit "ma" chatte donc ne raconte pas d'histoires.

Si vous avez recueilli, nourri, accueilli cette minette, elle est devenue la vôtre, la preuve tu as utilisé le possessif "ma", donc il aurait fallu la faire stériliser.

Et au fait, où est le problème qu'une minette a des puces ?

Ce n'est absolument pas un prétexte pour lui empêcher l'accès de la maison !!!

Les puces ça se traite que je sache !

Donc, dit à ta mère de faire stériliser cette minette dans environ 5/6 semaines et de voir avec le vétérinaires au sujet des puces.

Utilisateur anonyme

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé"

J'aime beaucoup cette phrase d'Antoine de Saint-Exupéry .......

Utilisateur anonyme

Et cette phrase, convient parfaitement au post

Utilisateur anonyme

Appelles une association pour leur confier les chatons, au moins ils seront bien placés. Quant a la minette, soit vous la gardez et vous l'assumez (identification, vaccins, stérilisation, soins) soit vous la confiez aussi a une association, elle ne va quand même pas passer sa vie dehors cette louloute!

Utilisateur anonyme

d'accord merci :D