histoire d'un chat

Utilisateur anonyme

Histoire d'un chat X :

" Je suis né dans la rue, ma mère s'est battue pour nous faire survivre, mes frères et surs et moi même, bien souvent au détriment de s...a propre survie.

Je suis seul depuis des années maintenant, je ne sais pas ce qu'est devenue ma famille.

Ma vie est un combat permanent, je dois me battre pour manger, mes hormones me poussent à aller au delà de mes limites quelques semaines par an n'étant pas castré.

Se battre pour manger, se battre pour procréer, se battre pour survivre, toujours se battre, jamais de répit.

Je crains l'homme car la main tendue est souvent armée de cailloux, de balais, de tuyaux d'arrosage car ma vision leur est insupportable.

L'homme détourne souvent son regard des sans domicile fixe de son espèce car ça remet en question son propre échec alors un sans domicile fixe qui n'est pas de son espèce, plus fragile de surcroit, un coup de balai et hop, vas crever ailleurs !

Je n'ai pas le poil doux, je ne suis pas en bonne santé, je suis agressif mais je n'ai pas choisi ma misérable vie.

Je suis tant fatigué, je n'ai que 5 ans à peine mais mon corps est épuisé, je ne demande qu'à partir la haut, avoir un peu de répit, de repos...

Mon histoire est celle d'un chat errant comme tant d'autres , une triste réalité."

( Petit sauvageon que nous tentons de sauver avec patience et persévérance.

Hommage et respect à toi mon bonhomme ainsi qu'à tous ceux qui se battent chaque jour dans la rue pour survivre, toutes espèces confondues

8 réponses
P'titefleur

Et c'est pourtant la triste réalité de la vie de ces pauvres matous....

devenus errant par l'inconscience de certains personnes à faire se reproduire une minette à tire larigot juste pour leur plaisir...

Utilisateur anonyme

"...Le jour où l'on acceptera enfin qu'il existe une pensée sans parole chez les animaux, nous éprouverons un grand malaise à les avoir humiliés et considérés aussi longtemps comme des outils"

BORIS CYRULNIK

Utilisateur anonyme

C'est triste. :(

Je suis en accord avec vous deux.

Il y en a qui les traite comme des animaux sauvages.

Utilisateur anonyme

C est vraiment une histoiremtriste

Utilisateur anonyme

histoire triste mais vraie, il y a tellement d'animaux maltraités et abandonnés ... la pensée de Boris Cyrulnik est juste, merci à Nuageline.

Mure 69

Candymarie, histoire très triste....... mais malheureusement..... la réalité pour tous les animaux abandonnés :((((

Utilisateur anonyme

Mamamia....le pire c'est que c'est réel --'

Utilisateur anonyme

Les animaux sont consideres......comme des poubelles!!!:(