Hirondelle, 19 ans, a du mal à manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelques mois désormais, notre doyenne, Hirondelle de son petit nom (oui, c'est curieux pour un chat), a du mal à manger. Elle est pleine forme pour son grand âge (19 ans !) mais elle ne se nourrit guère plus que de la gelée des pattées qui lui sont servies.

Elle a perdu une dent il y a quelques jours, mais les autres sont bien là. Mes parents pensent qu'elle pourrait avoir mal à l'estomac...

Résultat, elle a tout le temps faim !

Auriez-vous quelques conseil pour aider notre vieille amie à avoir le ventre plein ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un très bon conseil UNE VISITE CHEZ LE VETO RAPIDEMENT car il se peut que ta chatte ait des ulcères dans la bouche ce qui l’empêche de manger, qu'elle ait un problème dentaire avec des dents infectées et si tes parents pensent à un mal d'estomac cela peut être une gastrite ce qui est douloureux et nécessite AUSSI un traitement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, je vais en parler !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que c'est urgent, en plus elle est âgée donc elle ne récupère plus comme un jeune chat et si tu es confrontée à un refus et bien tu as 2 solutions:

la 1ère tu l'emmènes toi même comme un grande fille responsable

la 2ème tu demandes à tes parents si eux quand ils ont mal quelque part ils ne vont pas chez le médecin ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu son âge, dès qu'il y a un problème il faut l'amener chez le vétérinaire sans hésiter.

Silja
Silja

Je plussoie: vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?