HILLS ET CIE L INCROYABLE HISTOIRE DES PETFOOD (NOURRITURE/CHAT)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci nous concerne Tous! Donc munissez vous de courage car la vérité est ici avec ce lien...! vous allez découvrir le pourquoi nous croyons donné de la bonne nourriture en faisant confiance à Hills qui n'est autre que NESTLE et autre marque tel que MARS produisant dans les bar chocolatée qui se cache tous derrière d'autre noms car il y en en quelques un pour produire de la nourriture de très mauvais qualité qui intoxic nos animaux!! Comment cela est il possible?? la scandaleuse réponse via ce lien !! faite un copier coller si il ne fonctionne pas directement.

L'incroyable histoire de l'industrie Pet Food qui se surveille toute seule ...

www.dur-a-avaler.com/incroyable-histoire-industrie-chiens-chats-fediaf-facco-pet-foo...

4 réponses
Erable
Erable

Hello !

Pas mal ici sont au courant (tout au moins ceux présents depuis un moment). C'est bien de le rappeler toutefois.

Voici un lien d'un membre de Wamiz sous le pseudo Sevv (maman d'un beau chartreux) qui depuis plusieurs années s'est penchée sur l'alimentation des chats. Son blog résume à à perfection.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

Tu as également Healty Pets (membres de Wamiz également et maman d'une jolie persane chinchilla) qui elle fait des vidéos ici et sur youtube. Je te laisse un lien où tu pourras découvrir toutes ses autres vidéos.

https://youtu.be/LdDrMhlY1RM

Bien dommage qu'elles désertent Wamiz...Mais je peux comprendre !

Tania28700
Tania28700

oui on le sait mais très bien de le rappeler, il ne faut pas donner ce type d'alimentation à nos animaux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais alors quoi prendre ? moi je suis perdu !

Tania28700
Tania28700

des sans céréales surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?