Hill's ou Royal Canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement je nourris mon chaton avec des croquettes Origéa sans céréales (avec 72% de viande, dont 30% de dinde fraîche). On m a conseillé les Orijen, j attend d abord que le paquet Origéa se termine (étant donné que ce n est pas une urgence, cette marque est bien mieux que certaines comme les friskies, whiskas ...). Voulant prochainement acheter des orijen, j ai aussi pensé aux croquettes hill's chaton et aux RC chaton.

Quelle est la meilleure marque entre hill's et RC ?

Merci d'avance 🙂

9 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Il vaut mieux que vous partiez sur des orijen.

Ces deux marques sont composées de céréales donc à éviter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune des 2 marques n'est bonne.

Passez à Orijen comme ça a été dit c'est bien.

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour !

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chat sur Conso Animo (site développé par Wamiz)

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

:)

Lena2809
Lena2809

aucune des deux elles sont pleine de céréale. passe direct au orijen en faisant une transition bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il me semble qu'ont vous avez déjà déconseiller les origea sur un de vos postes il ya quelques jours car trop de glucide ect bref les royal canin et hills ne sont pas de bonnes croquette comme dit plus haut les orijen sont meilleurs sans aucun doute 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie d avoir 0ris le temps de me répondre 🙂 Mais s il fallait choisir entre hill's et RC chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*pris

Ragnar
Ragnar

Je vous remercie d avoir 0ris le temps de me répondre 🙂 Mais s il fallait choisir entre hill's et RC chaton ?

Je comprend que ce soit souvent plus facile et un peu moins chere de prendre des Hill's ou des Royal Canin, c'est trouvable n'importe où mais pour avoir suivi les conseilles entre autre de Sevv je suis passé des croquettes Hill's à Orijen et je le regrette pas. Vraiment je vous conseille de passer aux Orijen. :)

Lena2809
Lena2809

Aucune des deux pour ne pas me répété... ce sont des croquette bas de gamme tout les deux aucune ne vos mieux que l'autre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?