Heureuse nouvelle !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir tout le monde!!

Je poste ce message pour vous annoncer une heureuse nouvelle. Ma petite famille va s'agrandir ! Et oui, nous allons accueillir un petit chaton dans 2 mois! Recueilli par une FA, nous l'avons rencontré et réservé. Gros coup de coeur! Il avait a peine 1 mois. C'est un petit male roux, qui répondra au nom de Berlioz !

J'espère que ma chatonne va bien s'entendre avec lui !

Je vous poste une photo dans pas longtemps!! J'attends justement que la FA m'envoie des photos de lui ! 👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Félicitations !! ^^ T'inquiète 2 mois ça passe vite :) Ha, les poils longs .... C'est beau comme tout *.* J'ai super hâte des photos !!

?
    Signaler

Mais non tu va voir 2 mois sa va passer comme une éclaire je te le dit ! Je comprend que ce soit ton coup de cœur le poils long il sont adorable .

?
    Signaler

Oui, a priori il a les poils long (car les autres de la portée les avaient plus court que lui) ! 2 mois ca va être long mais au moins il sera bien sevré !

?
    Signaler

Cool sa !!! J'ai hâte de voir sa photo juste à y penser il a l'aire mignon (je me fait une petite image dans ma tête) :-) je suis contente pour toi la famille s'agrandie !

• 24 commentaires sur 24

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !