Heureuse nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!!

Je poste ce message pour vous annoncer une heureuse nouvelle. Ma petite famille va s'agrandir ! Et oui, nous allons accueillir un petit chaton dans 2 mois! Recueilli par une FA, nous l'avons rencontré et réservé. Gros coup de coeur! Il avait a peine 1 mois. C'est un petit male roux, qui répondra au nom de Berlioz !

J'espère que ma chatonne va bien s'entendre avec lui !

Je vous poste une photo dans pas longtemps!! J'attends justement que la FA m'envoie des photos de lui ! 👍

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je me posais la question!! De base Pêche était très grande et toute fine maintenant il s'est avéré qu'elle est un petit gabarit! Berlioz ne sera pas pareil ca c'est sur !!!! Il est deja bien dodu!! A croquer quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna est super mignonne !!

Luna76
Luna76

Des fois, les chatons changent beaucoup que ce soit la gabari oûmeme la couleur comme tu le disais.

Ca serait cool que tu nous mettes des photos régulièrement pour qu'on puisse suivre l'évolution de tes loulous et la croissance de Berlioz (et de ses poils ;)).

Merci pour Luna.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'en mettrais régulièrement ! Je le mettrais sur ce poste pour éviter d'en créer un nouveau.

Pêche a maintenant 8 mois et demi. Mais j'ai l'impression qu'elle ne grandit plus (quand elle était bebe je la voyais grandir!)

Pêche est maintenant grande, donc je mettrais surtout des photos de l'évolution de Berlioz. Je me languis de le revoir, et qu'il arrive enfin chez moi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?