Heureuse nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!!

Je poste ce message pour vous annoncer une heureuse nouvelle. Ma petite famille va s'agrandir ! Et oui, nous allons accueillir un petit chaton dans 2 mois! Recueilli par une FA, nous l'avons rencontré et réservé. Gros coup de coeur! Il avait a peine 1 mois. C'est un petit male roux, qui répondra au nom de Berlioz !

J'espère que ma chatonne va bien s'entendre avec lui !

Je vous poste une photo dans pas longtemps!! J'attends justement que la FA m'envoie des photos de lui ! 👍

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool sa !!! J'ai hâte de voir sa photo juste à y penser il a l'aire mignon (je me fait une petite image dans ma tête) :-) je suis contente pour toi la famille s'agrandie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, a priori il a les poils long (car les autres de la portée les avaient plus court que lui) ! 2 mois ca va être long mais au moins il sera bien sevré !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non tu va voir 2 mois sa va passer comme une éclaire je te le dit ! Je comprend que ce soit ton coup de cœur le poils long il sont adorable .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations !! ^^ T'inquiète 2 mois ça passe vite :) Ha, les poils longs .... C'est beau comme tout *.* J'ai super hâte des photos !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial félicitation pour l'adoption :D 2mois sa passe vite et c'est bien car il est vraiment petit

Farfalla56
Farfalla56

félicitations!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super !! Oui Annabelle Gandelle à raison, deux mois ça passe assez vite ! :P

Luna76
Luna76

Courage pour l'attente.

Et félicitations !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Je vous mets des photos des que j'en ai !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

C'est super l'arrivée d'un minou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?