On fait remonter un post. Mais bon.
Pour Mininous, moi je ne distingue rien du tout. De deux choses l'une : ou votre photo est vraiment mauvaise, ou ce/cette chat(te) n'a ni coucoune, ni zigounette, ni tites boules, et dans ce cas il/elle est mal parti(e) dans la vie, lui/elle.
Par contre, vous dites que vous avez trois chaton dont, à coup sur, un male et une femelle : mettez vos lunette, faites silence autour de vous, concentrez-vous, et vous n'avez qu'à comparer : C'est assez facile, tout de même, par comparaison, non ? Ce qui me fait peur, c'est que vous dites que même le véto hésite, pourtant lui n'a pas besoin de comparer, ni de se concentrer très longtemps. Donnez-nous quand même la réponse définitive lorsque vous l'aurez !
A Sevv : vous causez bien, vous ! Rien à redire à vos explications théoriques ! Bon, en pratique, ce n'est tout-de-même pas facile à vérifier cela sur un bébé-chaton, avouez ! 😝
Bon. Pour en revenir à Mininous, il faut bien que quelqu'un se lance. Je Parierais que c'est une demoiselle, justement parce qu'on ne distingue strictement rien sur la photo. Mais je paris, je n'affirme pas ... ✌
Dommage que Ligne13 ne se soit plus manifestée ; la réponse doit maintenant être connue, pourtant. J'aurais dit, comme tout le monde, un petit male, mais la question des couleurs m'interpelle aussi.