hésitation sexe d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai la chatte d'une amie qui as mis bas de trois chaton je voudrais en prendre un une fifille si possible. Deux sont des mâles et le troisième on a un doute je pensait a une femelle mais je ne suis pas sur donc j'aurai besoins de vos avis. Merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo entière du chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour !

J'ai moi aussi un chaton qui pose problème,même le véto n'ose pas s'avancer... C'est une portée de 3, il y a un male, une femelle et.... ?

pouvez vous me donner votre avis? ils ont 4 jours

Merci beaucoup de votre aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

personnellement je ne distingue pas grand chose..dans quelques jours/semaines on y verra peut être plus clair...Désolée de ne pas savoir t'aider :/

Utilisateur anonyme

Merci quand meme d'avoir essayé :) ! D'autres avis ?

Waimate

Bonjour à tous!

4 jours, je pense que c'est un peu tôt, il faut attendre!

Utilisateur anonyme

4 jours n'est pas trop tot j'ai su que happy était un male dès ses 1 jour, le proble c'est la photo elle est floue

Utilisateur anonyme

je crois que c'est un male

Utilisateur anonyme

On fait remonter un post. Mais bon.

Pour Mininous, moi je ne distingue rien du tout. De deux choses l'une : ou votre photo est vraiment mauvaise, ou ce/cette chat(te) n'a ni coucoune, ni zigounette, ni tites boules, et dans ce cas il/elle est mal parti(e) dans la vie, lui/elle.

Par contre, vous dites que vous avez trois chaton dont, à coup sur, un male et une femelle : mettez vos lunette, faites silence autour de vous, concentrez-vous, et vous n'avez qu'à comparer : C'est assez facile, tout de même, par comparaison, non ? Ce qui me fait peur, c'est que vous dites que même le véto hésite, pourtant lui n'a pas besoin de comparer, ni de se concentrer très longtemps. Donnez-nous quand même la réponse définitive lorsque vous l'aurez !

A Sevv : vous causez bien, vous ! Rien à redire à vos explications théoriques ! Bon, en pratique, ce n'est tout-de-même pas facile à vérifier cela sur un bébé-chaton, avouez ! 😝

Bon. Pour en revenir à Mininous, il faut bien que quelqu'un se lance. Je Parierais que c'est une demoiselle, justement parce qu'on ne distingue strictement rien sur la photo. Mais je paris, je n'affirme pas ... ✌

Dommage que Ligne13 ne se soit plus manifestée ; la réponse doit maintenant être connue, pourtant. J'aurais dit, comme tout le monde, un petit male, mais la question des couleurs m'interpelle aussi.

Caroline-Eg

Ma marraine a un chat qui est né avec les deux sexes, elle l'a réalisé à la stérilisation car en plus des testicules il y avait des ovaires, bref aujourd'hui le chat/chatte n'a plus rien, et ils ne savent toujours pas s'ils doivent le voir comme un mâle ou une femelle. Bref une histoire de ouf.

Mais bon pour revenir au sujet, moi non plus je vois rien.

Lacagouille16

Bonsoir,

Nous avons recueilli un chat âgé de deux ans environ, nous sommes des passionnés de félins, nous avons constaté, que le chat que nous avons recueilli, ne présentait aucun sexe, pas de bourses ni de zézette ? Par contre actuellement c'est la pleine lune, et notre TEAMOON a des pulsions, il prend son rat en peluche comme si c'était une femelle, nous en avons déduit que c'est un chat hermaphrodite. D"où son agressivité, ce n'est au bout de 8 mois qu'il s''est mis à ronronner..... Il nous a fallu du temps et de la patience nous l'aimons toujours autant, pour rien au monde je m'en séparerais. Tout comme les humains, eux aussi peuvent être mal formés ou asexués.