Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hésitation sexe d'un chatonReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours, j'ai la chatte d'une amie qui as mis bas de trois chaton je voudrais en prendre un une fifille si possible. Deux sont des mâles et le troisième on a un doute je pensait a une femelle mais je ne suis pas sur donc j'aurai besoins de vos avis. Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on ne distingue pas bien ta photo désolé pour te répondre correctement elle est floue!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aucune idée mais je pense plutôt que c'est un mâle

Je te conseil plutôt d'aller sauver un chaton de l"euthanasie a la spa ou dans une association. Adopter des chatons chez les particuliers c'est encourager la surpopulation et les abandons. La priorité c'est de sauver ceux qui attende dans les associations.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
De toute façon pour les mal voyant tout n'est pas flou ? ^^

Moi aussi je pencherai pour un mâle, on dirai qu'il y a les deux petites boules.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
désolé je n'ai pas mieux mon appareil photo n'est pas top niveau qualité. Je pressise qu'il ou elle a une robe de 4 couleur grise blanche noir et roux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un tit mâle !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce n'est bizar vue les couleurs?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est bizarre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pencherai pour un mâle
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
je dirais un male mais la photo est flou et de cette couleur en generale se sont des femelles, il y a de rares cas d'écaille de tortue male parait il mais jamais vu
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)