Hermine,le chat qui resterat chaton ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour,

J'ai une chatte d'environ 2 Ans qui reste avec la bouille de chaton,la tête,les pattes ,sa taille,son poids et les miaulement.

Mais comment cela ce fait ?

Car c'est la plus petite de la portée,son frère est le plus grand !

Tous ce que je sait,c'est que sa mère est croiser Persan,et son père est Inconnu,sa croissance s'est arrêter vers 20 Mois environ !De quelle croisement est-elle ?

Merci de répondre a la question 😁

(Ps:pour les photos,aller sur sa fiche !)✌

Je répondrais vers 17H, !!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit sa tête de bébé :) Quand on voit son chat grandir, on voit toujours le bébé qu'on a eu au début évoluer, et pas son aspect adulte.

Il y a des chats de très petit gabarit, mais attention, avec le mariage persan blindé de maladies héréditaires, parles en avec ton vétérinaire :)

Citer
Elodie076
Elodie076

Quand j'ai étais chez le véto pour l'identifier,il m'a dit qu'elle était croiser chat des rue petit gabarit,et elle n'avait pas de maladie génétique

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a au moins fait des analyses sanguines pour savoir ? oO

Elle est stérilisée ? Profite de la stérilisation pour demander un test Fiv Felv et PKD :)

Citer
Elodie076
Elodie076

Oui,mais j'ai oublié de préciser que ces sœurs sont presque de la même taille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca n'a aucun rapport avec les pathologies génétiques. La maman de ma chatte est blue point :

Et elle a mis au monde Midona et ses frères tigrés roux (red tabby), donc deux handicapés mentaux, la mienne est indemne :

La génétique est propre à chaque animal !

Citer
Elodie076
Elodie076

Ouf !J'ai eu peur que ce soit une maladie grave ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visite vétérinaire quand même 👋

Citer
Elodie076
Elodie076

Ok,merci !😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?