Hermine,le chat qui resterat chaton ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour,

J'ai une chatte d'environ 2 Ans qui reste avec la bouille de chaton,la tête,les pattes ,sa taille,son poids et les miaulement.

Mais comment cela ce fait ?

Car c'est la plus petite de la portée,son frère est le plus grand !

Tous ce que je sait,c'est que sa mère est croiser Persan,et son père est Inconnu,sa croissance s'est arrêter vers 20 Mois environ !De quelle croisement est-elle ?

Merci de répondre a la question 😁

(Ps:pour les photos,aller sur sa fiche !)✌

Je répondrais vers 17H, !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Elodie076
    Elodie076

Ok,merci !😁

?
    Utilisateur anonyme

Visite vétérinaire quand même 👋

Elodie076
    Elodie076

Ouf !J'ai eu peur que ce soit une maladie grave ...

?
    Utilisateur anonyme

Ca n'a aucun rapport avec les pathologies génétiques. La maman de ma chatte est blue point :

Et elle a mis au monde Midona et ses frères tigrés roux (red tabby), donc deux handicapés mentaux, la mienne est indemne :

La génétique est propre à chaque animal !

Elodie076
    Elodie076

Oui,mais j'ai oublié de préciser que ces sœurs sont presque de la même taille

?
    Utilisateur anonyme

Il a au moins fait des analyses sanguines pour savoir ? oO

Elle est stérilisée ? Profite de la stérilisation pour demander un test Fiv Felv et PKD :)

Elodie076
    Elodie076

Quand j'ai étais chez le véto pour l'identifier,il m'a dit qu'elle était croiser chat des rue petit gabarit,et elle n'avait pas de maladie génétique

?
    Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit sa tête de bébé :) Quand on voit son chat grandir, on voit toujours le bébé qu'on a eu au début évoluer, et pas son aspect adulte.

Il y a des chats de très petit gabarit, mais attention, avec le mariage persan blindé de maladies héréditaires, parles en avec ton vétérinaire :)

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus