Hercule veux dominer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Peut-etre pourrez vous m'aider. Depuis presque 2 ans , j'ai Hercule avec moi , un chat tout blanc et tres mignon mais qui , de plus en plus , quand je hausse le ton car il a fait une betise , fait le dos rond et des bruits de chat en colere.

Je sais qu'il est assez independant et que c'est lui qui vient chercher le contact a la personne , sinon il ne va pas accepter qu'on le touche.

Je lui ai fais une mini tape sur le nez avec le doigt (je l'avais lu un site de comportement animalier) mais rien , pris par la peau du cou en le fixant dans les yeux et en lui expliquant et rien....

Hercule est adorable mais je ne veux pas , qu'il pense qu'il a le dessus , car c'est moi sa maitresse....

Peut-etre pourrez-vous m'aider a trouver une solution....

Cordialement ,

Jenny

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà un chat ne prendra jamais son bipède pour son "maître" mais plutôt comme son coloc'

après si ça ne s'améliore pas dès qui fait une bêtise (mais seulement si tu le prend sur le fait) tu lui vaporise un peu d'eau sur le dos, pour qu'il assimile gaffe=eau!

Ne lui crie surtout pas dessus,il prendrai ça pour une agression et ne comprendrai pas pourquoi.

Et une question,il est castré?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?