Herbe à chat(aphrodisiaque) et éffet sur ça santé

Utilisateur anonyme

A partir de quel age un chat réagi à l'herbe à chat que l'on retrouve dans les peluches et est elle nocif à long terme sur ça santé et peut elle le rendre dépendant?

5 réponses
P'titefleur

Tu peux lui donner tout petit et non...ce n'est pas nocif pour sa sante.... et cela ne le rend pas dépendant.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse P'titefleur.Ma petite puce Zora de 3mois semble commencer à réagir à l'herbe et ça me fait un peu flipper car je n'en avait jamais entendu parler avant de l'adopter et lui acheter des peluches.Ma Minette décéder en septembre était agé et ne jouait plus depuis longtemps.

Utilisateur anonyme

Il existe aussi des spray dherbe a chat ou en brundilles a mettre sur larbre a chat sa marche vraiment bien. Cest pas nocif du tout

Utilisateur anonyme

Merci Guiness74,le spray a l'air bien et pratique,surtout pour sa peluche qu'elle ne quitte plus depuis une semaine.Ce sera son prochain cadeau.

Utilisateur anonyme

Elle réagi bien à ça c'est tout ce qu'il faut surveiller