Herbe à chat

Julia000

Bonsoir !

J'avais déjà tenté de faire pousser de l'herbe à chat, mais mon chat n'y a jamais touché... J'aimerais retenter l'expérience car je sais bien qu'il en aurait besoin de temps en temps. Auriez-vous des conseils pour l'attirer vers l'herbe à chat ? :)

Merci !

2 réponses
Gallypette

c'est quoi l'herbe que tu prend ? les truc en animalerie ou faut rajouter de l'eau ?

je te conseil déja de prendre de la vraie herbe à chat déjà poussée dans un pot, genre à 2-3 euros chez un fleuriste, bcp en ont et ça dure longtemps. voit s'il la boude celle la.

après mon véto m'a dis qu'il existait des pilule pour faire évacuer les poils par voie naturelle plutôt que les faire vomir avec l'herbe à chat. je n'ai pas testé encore.

Éclipsedu28
Je suis une très grande fan des animaux et prend leur droits très au sérieux , je suis assez timide , renfermée et solitaire , sauf avec les bêtes . Trouver quelques choses dans la...

J'ai entendu dire que que l'herbe à chat déjà poussée qui fait des tiges vertes ( vous voyez ce que c'est ? ) n'était autre que des pousses de blé !

Nous en achetons parfois a notre chat mais il préfère manger la plante de ma mère ! 😅

Après il y a une sorte d'herbe aussi qui rend les chats fous que l'on peut retrouver en poudre ou sur des jouets ou en vente je pense . Je n'ai jamais testé mais a voir les réactions des chats dans les vidéos ça a l'air de bien marcher