herbe à chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours voila j'ai acheter de l'herbe à chat en graine mais je voudrais savoir si je peut la planter maintenant ou attendre un peu vers le printemps ? c'est la premiere fois que j'en fait alors si vous avait des conseil sur entretien aussi ? merci bcp de vos conseils

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais, déjà je n'ai pas la main verte, mais là ça m'a vacciné contre toute nouvelle tentative de jardinage. :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore ton histoire ganache !! tu a fait une super plantation !! je sais qu'il faut faire attention avec les plantes j'en ai plu car il on cassé les deux plantes que j'avait alors elle sont passé a la poubelle ! mais vu que je suis en appart ils sorte pas donc j'ai pensé a ca comme nouvelle plante !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire Marin-dory :)

J'ai de la chance, les miens ne touchent pas à mes plantes. Juste Félia... la plante en plastique de la salle de bain !! Vous avez dit bizarre ? Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui le blé je le mets dans un pot -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les minenes aime pas la toutes pret a faire pousser allors je leurs en cuilles vert ches mois et les mais dans un petit pot en plus je trouve que ça fait jolie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu devrait pas t'embeter a les planter moi j'en est toute l'année dans du coton dans un bol mes loulous adore ! j'ai acheter un sac de grain de blé et j'en "refait" très régulierement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c est pas bete johanna06 , je vais faire comme toi merci du tuyau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?