herbe à chat !

?
Utilisateur anonyme

bonjours voila j'ai acheter de l'herbe à chat en graine mais je voudrais savoir si je peut la planter maintenant ou attendre un peu vers le printemps ? c'est la premiere fois que j'en fait alors si vous avait des conseil sur entretien aussi ? merci bcp de vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ça c est pas bete johanna06 , je vais faire comme toi merci du tuyau.

?
    Utilisateur anonyme

Mais tu devrait pas t'embeter a les planter moi j'en est toute l'année dans du coton dans un bol mes loulous adore ! j'ai acheter un sac de grain de blé et j'en "refait" très régulierement !!

?
    Utilisateur anonyme

les minenes aime pas la toutes pret a faire pousser allors je leurs en cuilles vert ches mois et les mais dans un petit pot en plus je trouve que ça fait jolie .

?
    Utilisateur anonyme

Euqui le blé je le mets dans un pot -

?
    Utilisateur anonyme

Sourire Marin-dory :)

J'ai de la chance, les miens ne touchent pas à mes plantes. Juste Félia... la plante en plastique de la salle de bain !! Vous avez dit bizarre ? Lol

?
    Utilisateur anonyme

j'adore ton histoire ganache !! tu a fait une super plantation !! je sais qu'il faut faire attention avec les plantes j'en ai plu car il on cassé les deux plantes que j'avait alors elle sont passé a la poubelle ! mais vu que je suis en appart ils sorte pas donc j'ai pensé a ca comme nouvelle plante !!

?
    Utilisateur anonyme

oui je sais, déjà je n'ai pas la main verte, mais là ça m'a vacciné contre toute nouvelle tentative de jardinage. :)))

?
    Utilisateur anonyme

C'est sûr Cori, mais beaucoup de chats ne sortent pas.

?
    Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Ganache ! Trop forte XD

?
    Utilisateur anonyme

Perso', je n'en achète pas vu que la pelouse de mon jardin bien fraîche lui sert déjà. Elle revomit la pelouse, c'est exactement le même système que l'herbe à chat, donc j'estime que quand un chat sort à l'extérieure, ce n'est pas important !

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post