herbe à chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours voila j'ai acheter de l'herbe à chat en graine mais je voudrais savoir si je peut la planter maintenant ou attendre un peu vers le printemps ? c'est la premiere fois que j'en fait alors si vous avait des conseil sur entretien aussi ? merci bcp de vos conseils

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème, ça pousse à l'intérieur donc pas de saison particulière. Respecte bien les consignes du mode d'emploi et de l'arrosage indiquées sur le pot.

J'espère que tes loulous s'en serviront mieux que les miens ! Félia en tout cas : impossible de lui en donner, au lieu de délicatement mâchouiller l'herbe elle arrache énergiquement les tiges entières et les sème partout pour jouer avec ! Du coup à la place, friandises à l'herbe à chat dans les croquettes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki accord ! je vous dirai quand elle aura poussé car c'est la premiere fois que essaye il sont toujours apres mes plantes donc la il arreteront petre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais osé acheté! Mais les friandises à l'herbe à chat, elle déteste ça, j'en ai acheté plusieurs, elle n'en a jamais voulu, alors j'ai bien peur de me retrouver avec de l'herbe à chat en pot qu'elle n'utilisera pas non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui c'est ce que font mes chats - Donc j'achète du blé au détail que je mets en terre là je n'en trouve pas partout -

Cette année avec le temps doux je ne l'ai pas fait ils ont ce qu'il faut dehors -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, Gatsby n'aime pas non plus, mais Félia les adore. ça tombe bien, c'est elle qui a le plus de poils ! :)

J'ai l'impression que tout goulu qu'il soit quand il aime, il est pas mal difficile mon p'titbout'd'chat ;)

Candy, le blé, tu le fais pousser à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais gaffe Marin-dory, bcp de nos plantes sont toxiques pour les chats. En même temps, leur instinct est supposé faire son boulot mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je vais vous faire rire, j'ai essayé de faire pousser du blé pour ma louloute, sauf qu'au bout de 15 jours toujours rien. Je demande à ma maman au tel, pourquoi ça n'a pas poussé. Elle me dit mais où as tu pris le blé? Je lui dis ben c'était dans le frigo. Et là morte de rire, elle me dit le blé dans le frigo est du blé déjà cuit, et que j'aurais pu attendre des siècles que ça n'aurait jamais poussé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso', je n'en achète pas vu que la pelouse de mon jardin bien fraîche lui sert déjà. Elle revomit la pelouse, c'est exactement le même système que l'herbe à chat, donc j'estime que quand un chat sort à l'extérieure, ce n'est pas important !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Ganache ! Trop forte XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr Cori, mais beaucoup de chats ne sortent pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?