Herbe à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je prévois d'acheter un petit coussin avec de l'herbe à chat dedans, j'aurais voulu savoir si je pouvais leurs laisser tout le temps, ou est-ce que l'herbe à chat est à "consommer" avec modération ?

C'est vrai que je ne veux pas acheter ce coussin si je dois faire la police en leurs enlevant pendant tant d'heures et après leurs remettre.

Je vous met le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chaton/jouet_chaton/289949

Merci de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDIT : je vais aussi commander un jouet Kong avec de l'herbe à chat, donc j'aimerais aussi savoir si elles seront non stop avec ou non elles vont de temps en temps jouer avec ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas de l'herbe à chat à ingérer, tu peux leur laisser H24.

Motoko68
Motoko68

Bonjour !

J'ai personnellement acheté le jouet Kong sur Zooplus à mes deux lascars (http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852) et sincèrement ils ne jouent jamais avec 😧. Je pensais qu'ils se l'arracheraient à en croire les commentaires, ils ont un peu tourné autour au début et il traine depuis dans un coin de la maison. Alors c'est sur, tous les chats sont différents, en tous cas pour nous l'expérience "jouet à l'herbe à chat" n'a pas été concluante...

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai personnellement acheté le jouet Kong sur Zooplus à mes deux lascars (http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/kong_chat/menthe_chat/137852) et sincèrement ils ne jouent jamais avec 😧. Je pensais qu'ils se l'arracheraient à en croire les commentaires, ils ont un peu tourné autour au début et il traine depuis dans un coin de la maison. Alors c'est sur, tous les chats sont différents, en tous cas pour nous l'expérience "jouet à l'herbe à chat" n'a pas été concluante...

Bonne journée !

Pareil.. ce n'était pas un Kong, mais un jouet avec herbe à chat dedans, elle l'a reniflé, et est partie..

Elle préfère largement les jouets avec des plumes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à proprement parlé de l'herbe à chats.

C'est de la Catnip ou bien de la menthe à chat.

Sur certains chat ça les rend euphoriques, accro.

Les chats qui y sont sensible ne lâchent plus leurs jouets.

Ça a un peu le même effet que certaines drogues chez nous, Humains.

Par contre y a des chats qui y sont complètement indifférents...

Mais ça tu ne peux pas le savoir avant, donc ce que je te conseille, c'est d'acheter un seul petit jouet fourré à la Catnip, et de voir si tes minettes ou au moins une s'y intéresse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de vos réponses ! Donc sa me rassure que je puisse laisser les jouets avec de l'herbe à chat 24/24 🙂 Je vais donc préparer ma commande.

Je sais que mes chattes aiment les jouets avec de l'herbe à chat, j'en avais un petit mais bon il commence à s'user.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?