herbe à chat

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je pensais acheter de l'herbe à chat pour ma petite boule de poil mais je me demande si c'est bon pour lui et si ca ne risque pas de le faire vomir. Qu'en pensez vous?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello,

L'herbe à chat n'est pas à conseiller. En effet son objectif est de faire vomir le chat pour qu'il élimine les poils avalés, mais vomir n'est jamais bon. Il vaut bien mieux lui donner de la pâte de malt, qui permet l'élimination des poils par les voies naturelles, les intestins.