HELP un chaton vient de débarquer !

Kallys34

bonjour tout le monde :)

ma soeur vient de ramener un chaton (une femelle de 2/3 mois, je pense) à la maison, le big problème c'est que Stuart ne l'accepte pas, il lui souffle et lui miaule méchamment et le pire c'est que la minette du haut de ses trois pommes réponds et après les "accrochages" avec stuart, elle devient même agressive avec nous; alors bien sûr, je sais qu'elle vient tout juste d'arriver (elle n'est là que depuis 20/30 minutes), mais depuis que Stuart la vu, il reste dehors et refuse de rentrer, j'ai plusieurs fois tenter de le faire rentrer dans ma chambre (là où il était avant qu'elle ne débarque, et où elle n'est pas (elle est au salon)) mais non rien à faire il ressort toujours, ça me fends le coeur de le voir comme ça 🤧

avez-vous des conseils à me donner, que se soit pour les faire s'entendre, mais aussi pour qu'elle ne devienne pas agressive avec nous et pour bien s'en occuper de manière général ?

merci d'avance.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je t'invite à visiter cette section : http://wamiz.com/chats/forum/nourrir-son-chat-15

Tu y trouveras tes réponses.

Cordialement,

Dr. Watson

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre une photo de Stuart stp ?

Kallys34

oui Raiponse1matie, le problème c'est que ce n'est pas ma chatte mais celle de ma soeur et qu'elle ne veux pas lui acheter des croquettes de chez le véto...

merci Drwatson ;)

Karakas; si tu veux voir des photos de Stuart, tu peux aller sur son profil ;)

merci à tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

a oui merci je n'avait pas penser ;)

Cocacola

Waouh elle est trop jolie ♥

Une alternative aux Friskies, sans aller jusqu'aux croquettes de véto chères et difficiles à trouver, ce sont les Purina One. Ce n'est pas idéal en terme de composition, mais c'est quand même au dessus du lot. Il y en a pour tous les types de chats (chatons, stérilisés, estomac sensible etc.). Et on les trouve en supermarché (et mon véto en vend, donc je ne pense pas que ce soit totalement de la m...de).

Kallys34

merci Cocacola ^^

et merci pour les croquettes, je lui en parlerais :)