Help trou avec bouton en dessous de la mâchoire de Felix

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai découvert un petit trou en dessous de la mâchoire de mon chat, il y avait une petite croûte de sang je l’ai enlever et je lui appliquer de la betadine. J’ai pu voir qu’il y avait comme une sorte de petit bouton .Cependant mon chat ne sort pas donc il n’a pas pu se faire griffer, cela m’inquiete .Ça n’a pas l’air de lui faire mal car il mange très bien il miaule joue sans arrêt je me demande qu’est ce que cela peut-être ?

Pourriez vous me dire ce que cela peut être ? 🤧

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je peut pas t'aider désolé mais peut être que ton chat a du se cogner dans quelque chose de dur et que il s'est ouvert alors que tu étais absente ou pendant la nuit

Je ne pense pas que mon aide t'aura été utile mais au moins j'aurai essayé

Sinon, je ne vois pas ce que cela pourrait être

Désolé😞🤷😯😐

Utilisateur anonyme

Prends rendez vous avec un vétérinaire ( je te conseille juste )

Il en sauras un peu plus que moi😉

Utilisateur anonyme

😳

Lyag

Mon chat aussi à ça, et il ne sort pas non plus, as-tu peu savoir ce que c'est?

Lolodu87

Bonjour.

On dirait un bouton d" acnée qui s"est percé. C'est très bien de désinfecter avec la bétadine. Il faut également éviter les gamelles en plastique qui sont des nids a bactéries.

Mon chat était sujet à ce problème et avec ces précautions plus de soucis.

Blue_Cat

Bonjour,

Ca ressemble beaucoup à l'acné du chat, dû en général au frottement du menton sur les gamelles plastiques. Changer pour des gamelles en céramique résout le problème. Pour le moment, continuez de désinfecter. Un peu de talc pour bébé pour assécher la zone peut aider aussi.