HELP SVP !! Mon chaton saigne de la bouche

Utilisateur anonyme

Mon loulou en jouant ensemble il y a un dizaine de minutes a saigné de la bouche, un tout petit peu.. Et il n'a que 5 mois.. Je voulais savoir si quand un chat perd ses dents ils peuvent saigner?

Il va très bien joue mange et bois depuis.. Donc sa m'ennuirais de chercher un veto a cette heure la..

Surtout si c'st une dent qui est perdu.. ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

il s est p etre fait griffer

Utilisateur anonyme

Il est pas sorti, sa c'est passé la, y'a quoi 20 minutes.. On jouait tout le deux avec son doudou il me mordait ..

Utilisateur anonyme

Oui ça arrive qu'il y au un peu de sang au moment de la perte des dents!!!!

Utilisateur anonyme

Bon j'suis rassuré je vous remercie!

bonne soirée a tous :D

Utilisateur anonyme

oui c est sans doute que sa dent est tombe un peut brutalement si il a tirer sur son doudou rien

de grave