help, stuart est blessé !

Kallys34
Kallys34

je viens de voir à l'instant que mon chouchou est blessé à l'oreille, à l'intérieur de l'oreille plus précisément; il a du sang sécher plein l'oreille et un peu de sang "frais" vers le fond et il me semble que le conduit est enflé.

a-t-il une otite ou alors a-t-il pu se blesser en se battant avec le chat du voisin ?

pourtant la blessure est très profonde pour avoir était causer par des griffes selon moi et puis c'est toujours des petite bagarres, qui ressemble plus à des chamailleries.

il garde l'oreille pencher sur le côté, mais ne semble pas avoir mal, il ne dit rien quand je la touche, je vais l'emmener au véto demain ou après-demain au plus tard, mais je voudrais avoir une petite idée de ce qu'il a.

avez-vous une idée ?....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pensez vraiment qu'un chat peut se gratter une oreille à ce point sans raison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu ça quand un chat se grattait l'oreille, c'est impressionnant mais rien de super grave :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi une otite ne fait pas saigner(et vient progressivement), et si le tympan était touché (ça ça saigne bcp) il aurait très mal, ce doit donc être une bagarre. Mais à ta place je n'attendrai pas après-demain pour l'emmener voir le véto, le plus tôt est le mieux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?