help, stuart est blessé !

Kallys34

je viens de voir à l'instant que mon chouchou est blessé à l'oreille, à l'intérieur de l'oreille plus précisément; il a du sang sécher plein l'oreille et un peu de sang "frais" vers le fond et il me semble que le conduit est enflé.

a-t-il une otite ou alors a-t-il pu se blesser en se battant avec le chat du voisin ?

pourtant la blessure est très profonde pour avoir était causer par des griffes selon moi et puis c'est toujours des petite bagarres, qui ressemble plus à des chamailleries.

il garde l'oreille pencher sur le côté, mais ne semble pas avoir mal, il ne dit rien quand je la touche, je vais l'emmener au véto demain ou après-demain au plus tard, mais je voudrais avoir une petite idée de ce qu'il a.

avez-vous une idée ?....

63 réponses
Kallys34

est-ce que le surolan est pareil que l'otolan ?

je peut lui nettoyer les oreilles avec ?

P'titefleur

Non ...avec l'Otolane tu lui nettoie les oreilles c'est une solution auriculaire, ce n'est pas un médicament proprement parlé tandis que le Surolan c'est un médicament on en met que quelques gouttes sous avis vétérinaire.

Kallys34

ah d'accord merci.

je lui acheterais de l'otolan alors.