éléo tu me fait peur, je viens de regarder et il a un peu plus de sang que hier et dans le fond c'est très foncé, je croyait du sérumen....
on a pas pu l'emmener au véto, j'avais dis à ma mère de prendre RDV ce matin mais ma soeur qui n'était pas sencées être là est arriver... malade, donc ma mère a était obliger d'aller chercher des médoc chez de la famille, personne en avait, la pharmacie était fermé, ect... et du coup elle n'a pas eu le temps prendre RDV, le problème c'est que comme a dit euqi, mon véto ne fait pas du 7/7, on va être obliger d'attendre jusqu'a lundi, il n'a pas l'air d'avoir plus mal que hier mais il ne me laisse pas lui toucher l'oreille, je peut à peine lui tenir le bout pour regarder dedans, si j'essaye de voir mieux et plus profondemment, il s'en va ou me regarde genre: si tu me lâche pas, je te clabe...
bref du coup je peut pas lui soigner (en plus je crois que j'ai plus que de la bétadine) et il va falloir attendre lundi, j'ai mal aux oreilles pour lui rien que d'y penser, je surveille souvent pour voir si ça n'empire pas et j'attends.... j'espère qu'il ne souffre pas, il mange et boit comme d'hab' et rien n'a vraiment changer dans son comportement à part peut-être qu'il joue un peu moins.
merci pour tout vos conseils et avis.