help signatures pour petitions merci.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous sur wamiz; je voudrai vous demander a tous si vous voulez bien sur d aller signer 2 petitions sur le site de mes opinions.com. vous devez surement tous connaitre ce site de petitions. moi j en ai 2 en ligne. la 1ere c est non a l euthanasie abusif fait aux animaux. et la 2 eme c est honte au japon qui gaze les animaux abandonnés. je trouve que c est vraiment deguelasse ce que subissent les animaux. vous etes pas d accord avec moi? s il vous plait je vous remercie beaucoup d aller signer ces petitions. sa sera gentil de votre part a tous. euthanasie abusif fait aux animaux sa c est vraiment honteux. quand au japon qui gaze les animaux abandonnes c est vraiment cruel. alors j en appelle a vous tous et je vous demande gentimment d aller signer ces 2 petitions. merci a tous sur wamiz;

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'y vais !!

Utilisateur anonyme

je vais y jeter un œil!

Utilisateur anonyme

C'est pour cela qu'il est conseillé vivement de stériliser et de castrer nos petits êtres...Pour éviter la surpopulation et pour éviter ce triste sort aux chats abandonnés et euthanasier!

Utilisateur anonyme

MERCI SANDRINE C EST GENTIL D AVOIR ETE VOIR MES PETITIONS.je suis bien d accord avec toi sur ton dernier message.

Utilisateur anonyme

merci dante c est gentil merci. en page 4ou 5 je crois. ton dessin est trop migniondis donc. c est gentil de ta part;