Help ! problème (pipi) !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un problème avec ma chatte, dès qu'il y a un endroit confortable, elle fait pipi !!!!! (la litière est propre) !

Je ne comprends pas !

avez vous des idées pour m'aider !? merci d'avance

hp

3 réponses
Utilisateur anonyme

je croie qu'il faut simplement lui apprendre!quand tu vois qu'elle vas faire pipi alors tu la prend dans la laitiere je ne sais pas trop mais j'ai lu un article comme ça alors si tu veux essaye cette methode elle vas peut etre comprendre qu'il ne faut pas faire pipi partout!c'est un chaton ou un adulte??

Utilisateur anonyme

Les chats adorent l'odeur de l'eau de javel. Tu pourrais mettre quelques gouttes dans les coins de la litière au moins pour l'attirer à cet endroit...

Sinon, son pipi est "normal" ? pas de sang ? parce que au delà du problème de propreté ça peut être un problème vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chatte de 3 ans fait pipi partout alors qu'elle ne le faisait pas avant et je ne comprends pas pourquoi