Help prénom de chaton

Utilisateur anonyme

Je vais adopté un chat mais je galère a lui trouvé un prénom.. J'ai trouvé deux trois noms mais peu original au final.. Voter et donnez moi vos avis! J'adopte mon chaton d'ici quelques jours, il est noir et blanc et c'est un mal. Je vous mets mes idées voté et si vous avez des conseils je suis preneuse c'est mon premier petit chat :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je penche plus pour oréo vu qu'il est noir et blanc♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonjour oui tu as raison mais je peux te donner d'autres noms: Noireau, Mistuka, Lou, Louchita, Menanine, Chatina, Mina/ Mino, Nika (comme mon chaton), Niko, Misha, Misho... Je te conseille les plus beaux: Shayan, Shaniss, Katniss... Dis moi si je t'ai aidée stp!

Utilisateur anonyme

C'est bon, elle à trouvé son prénom...

Utilisateur anonyme

Ah donc ca y est, elle l'a appelé comment?

Utilisateur anonyme

Samba, il me semble :)