Help prénom de chaton

Utilisateur anonyme

Je vais adopté un chat mais je galère a lui trouvé un prénom.. J'ai trouvé deux trois noms mais peu original au final.. Voter et donnez moi vos avis! J'adopte mon chaton d'ici quelques jours, il est noir et blanc et c'est un mal. Je vous mets mes idées voté et si vous avez des conseils je suis preneuse c'est mon premier petit chat :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'adore les prénoms de dessin animé (mes animaux en ont tous) donc je dirais :

- Mickey

- Simba

- Zazou

- Rajha

- Moogli

- Olaf

- Diego

- Many

.... Après il est vrai que il y en a plein d'autre en dessin animé MDR

Utilisateur anonyme

Samba serait tres mignon pour ton chat!!! Une autre suggestion je t'envoie le nom de (TACHA) j'aime bien!

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le prénom Lucky ( chanceux en anglais :p ), Litchi !

Oreo c'est noir et blanc, comme ton futur minou !! :D

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les nom humains . Mon préféré pour un garcons : Joé

Utilisateur anonyme

J'adore l'idée des disneys, je rajoute même Olaf à ma liste *.*

Lucky et Tacha j'aime bien mais plutot pour un chien...

Les noms humains pour les animaux je suis pas vraiment pour

mais merci a tous pour vos avis ♥

Utilisateur anonyme

Moi , j'aime bien Pixel et Kinder ♥

Utilisateur anonyme

Je vote pour Oréo et Olaf je trouve que c'est des jolies noms :)

Utilisateur anonyme

Ah ahh je vais donner le nom Lucky à mon chien, ça doit être pour ça que Lucky fait plutôt chien !! :D

Ou Réglisse, Bambou, Cachou !

Utilisateur anonyme

C'est bon Fla5802, elle à trouvé son prénom :)

Utilisateur anonyme

Moi ma chatonne s'appelle Nika.. Et vous?