Bonjour je suis nouvelle sur le forum :)
Je m'inquiète un peu il y as 5 jours j'ai fait stériliser mes deux minette (6mois et la maman 10 ans) la véto m as dit de ne pas m inquiéter si elles retirais le penssement mais de faire attention aux suture elles ont retiré le pansement le 2eme jour (je n était pas presente car chez mon père mais mes deux minettes était chez ma mere) je rentre aujourd'hui et je me demande si elles n aurais pas retirer les sutures il n y as aucune rougeur ni de sang mais les points ne sont pas visible sous les court poil et un fils d'environ 1,5 centimètre dépasse plus sur la gauche à environ 1 centimètre de la cicatrice sur la petite . Je n'arrive pas à voire si c est pareille sur Flora la plus vieille car elle ne se laisse pas mettre sur le dos pour le moment.Il est probable que je m inquiète pour pas grand chose mais voilà je préfère être sur .
Mon deuxième problème est que flora la mere est très agressive avec sa fille depuis la stérilisation à peine la petite approche elle grogne et donne dès coups de pattes , elle as vraiment été très chambouler pars le voyage et l opération (première fois chez le veto) dans la cage elle essayais de forcer la grille ,griffais si on essayais de la caresser et pareil au retour.
Est-ce que elle va redevenir "gentille" avec sa petite minette?
Avez vous des conseils pour la calmer car je doit retourner chez le veto dans une semaine et demie ?
(Désolé pour les fautes)