Help - Petit soucis de toilette

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a toutes et a tous,

Je sais pas trop comment aborder le sujet mais bon je me lance.

Hier soir mon petit Snoop rentre de chasse, tout va bien jusque la, sauf qu en m approchant de lui pour lui faire un calin, je sens comme une odeur de..caca 😧

Bon en même temps quand il est dehors, il fait bien ce qu il veux 😌

Donc je le renifle un peu et la je decouvre avec stupéfaction que ses ptites fesses sont clean et que l odeur ne vient pas de la, mais de sa tete, oui oui, c est sa ptite tete qui ne sent pas la rose, et pour cause, il a un petit bout de crotte collé, écrasé mais surtout seché dans les poil de sa tete à côté de l oreille!! 😯

Donc ma question est la suivante: qu'est-ce qu'on fait? Je peux pas lui couper les poil parceque c est pas comme si c etait sur son derrière, dois-je le savonner, le frotter, laisser faire la nature? 😞

Bref, je suis un peu paumé la! 🤪

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Du shampoing sec ? Sevv, êtes-vous sûre ? ne craignez-vous pas que ces produits industriels ne représentent un danger pour les chats ? les chats emploient-ils des shampoings secs dans leur habitat naturel ?

Josiane Lobstein
    Signaler

Tout simplement lui appliquer une compresse imbiber d'eau tiède,avec du bicarbonate de soude,une cuillère a soupe dans un bol,est laisser ramollir,puis nettoyer .

" josiPitchoune "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !