help mon chaton trouvé

?
Utilisateur anonyme

le chaton que j'ai cher moi (trouvé par la copain de ma cousine) ne joue plus et bouge pas bocoup pourquoi ? je doi faire quoi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui ton père rentre à 20 heures mais des vétérinaires de garde il y en a partout.

Tu devrais séparer le chaton de tes chats car il peut être porteurs de maladies transmissibles.

C'est d'autant plus important que ce chaton est visiblement malade.

?
    Utilisateur anonyme

je sais pas il rentre tard vers 20h et il a vu mon chat eros mais comme eros crache et grond il se touche pas alors il sont pas en contact et j'ai un chat à moi et le chaton que je garde pour quil se fasse adopté

?
    Utilisateur anonyme

Difficile de te répondre sans l'avoir vu.

Je comprends que cela soit impossible pour toi de prendre une décision seule.

Tes parents ne peuvent-ils pas aller chez le vétérinaire ce soir ?

J'espère que tu n'as pas mis ce chaton en contact avec tes chats.

?
    Utilisateur anonyme

tu croi qu'il peu attendre demain parce que mes parent son pas la je suis toute seul avec mon frere et mes deux chat, mais il a vu hier et il a dit quil allai bien et quil été en bonne santé

?
    Utilisateur anonyme

Un chaton qui ne joue plus, ne bouge plus c'est obligatoirement un problème.

Une seule solution : le vétérinaire pour qu'il lui fasse un check-up.

Attention, il faut réagir vite car à cet âge là un chaton se déshydrate vite, maigrit très vite et l'issue peut être fatale.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus