help mon chaton trouvé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est trop mignion !!!!
tu dois vermifuge aussi ton vieux chat, tes parents lui donne un vermifuge des fois ?
d'ailleurs je l'ai fait aujourd'hui pour les miens et ça a été un fiasco , je suis griffer de partout hihii
Eh bien c'est qu'il était INFESTE de vers !!!
Tu as intérêt à le revermifuger dans environ 3 semaines.
C'est quoi comme vermifuge que tu as utilisé ?
il va mieu enfaite il avai des vers alor on lui a donner un medicamen que le veterinaire nou a dit et la il jou et mange bien regarder les photo

alors il vat comment ??
jesper qu il a rien de grave
oui c est vrai que le veto est de riguer
bonne chance !!!=)
A mon avis véto d'urgence!!!!!
Il faudrait essayer de prendre sa température (surtout mettre de la vaseline sur le bout du thermomètre).
Celle-ci doit se situer à 38°5.
S'il a nettement plus il ne faudra pas attendre demain pour l'amener chez le vétérinaire.
Il ne faut pas attendre comme le dis si bien Dellys et aller au plus tard demain chez le véto
sa y ai je lest mi dans ma chambre dans son panier et je pense que mon pere va pas voiloir allé apré le travail mai je vais lui dire quand mêem parce que il aime bien le chat . il dors pour le moment