Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help mon chaton trouvéSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
le chaton que j'ai cher moi (trouvé par la copain de ma cousine) ne joue plus et bouge pas bocoup pourquoi ? je doi faire quoi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Un chaton qui ne joue plus, ne bouge plus c'est obligatoirement un problème.
Une seule solution : le vétérinaire pour qu'il lui fasse un check-up.
Attention, il faut réagir vite car à cet âge là un chaton se déshydrate vite, maigrit très vite et l'issue peut être fatale.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu croi qu'il peu attendre demain parce que mes parent son pas la je suis toute seul avec mon frere et mes deux chat, mais il a vu hier et il a dit quil allai bien et quil été en bonne santé
Reporter un abus
Pub
Difficile de te répondre sans l'avoir vu.
Je comprends que cela soit impossible pour toi de prendre une décision seule.
Tes parents ne peuvent-ils pas aller chez le vétérinaire ce soir ?
J'espère que tu n'as pas mis ce chaton en contact avec tes chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je sais pas il rentre tard vers 20h et il a vu mon chat eros mais comme eros crache et grond il se touche pas alors il sont pas en contact et j'ai un chat à moi et le chaton que je garde pour quil se fasse adopté
Reporter un abus
Oui ton père rentre à 20 heures mais des vétérinaires de garde il y en a partout.
Tu devrais séparer le chaton de tes chats car il peut être porteurs de maladies transmissibles.
C'est d'autant plus important que ce chaton est visiblement malade.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
sa y ai je lest mi dans ma chambre dans son panier et je pense que mon pere va pas voiloir allé apré le travail mai je vais lui dire quand mêem parce que il aime bien le chat . il dors pour le moment
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il ne faut pas attendre comme le dis si bien Dellys et aller au plus tard demain chez le véto
Reporter un abus
Il faudrait essayer de prendre sa température (surtout mettre de la vaseline sur le bout du thermomètre).
Celle-ci doit se situer à 38°5.
S'il a nettement plus il ne faudra pas attendre demain pour l'amener chez le vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
A mon avis véto d'urgence!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)