HELP Mon chaton sera t-il a poil court ou mi-long ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour a toutes !

Tout est dans le titre. :) Je vous présente Croquette, elle a 3 mois et quelque jours. Je me demande si mon chaton aura les poil mi-long comme ses parents. Ses parents sont des gouttières.

Voici la petite boule de poil :)

Je me pose la question parce qu'elle a le poil tout doux et au niveau du cou je trouve que c'est un peu laineux. Alors es que c'est moi qui me fait de idée ou bien elle a toujour son poil de bébé. :o

Merci de vos réponses :D

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si le chaton du milieu va avoir les poils long ??

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose la question pour la mienne

Energiesolaire
Energiesolaire

Boujour a toutes !

Tout est dans le titre. :) Je vous présente Croquette, elle a 3 mois et quelque jours. Je me demande si mon chaton aura les poil mi-long comme ses parents. Ses parents sont des gouttières.

Voici la petite boule de poil :)

Je me pose la question parce qu'elle a le poil tout doux et au niveau du cou je trouve que c'est un peu laineux. Alors es que c'est moi qui me fait de idée ou bien elle a toujour son poil de bébé. :o

Merci de vos réponses :D

Court.

Mi-long ça ressemble plutôt à ça:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle importance ?

Pour anticiper l'achat d'une brosse peut-être ? 😝

Melaniemarchais
Melaniemarchais

Bonjour

Séquoia à 2 mois née d’une maman ragdoll et d’un pere inconnu. La vétérinaire nous a dit qu’elle aura les poils mi long mais j’en doute un peu au vu des ses poils actuellement. Qu’en pensez vous ? Quoi qu’il arrive elle est superbe et nous remplie de bonheur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?