HELP Mon chaton sera t-il a poil court ou mi-long ?

?
Utilisateur anonyme

Boujour a toutes !

Tout est dans le titre. :) Je vous présente Croquette, elle a 3 mois et quelque jours. Je me demande si mon chaton aura les poil mi-long comme ses parents. Ses parents sont des gouttières.

Voici la petite boule de poil :)

Je me pose la question parce qu'elle a le poil tout doux et au niveau du cou je trouve que c'est un peu laineux. Alors es que c'est moi qui me fait de idée ou bien elle a toujour son poil de bébé. :o

Merci de vos réponses :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • M
    Melaniemarchais

Bonjour

Séquoia à 2 mois née d’une maman ragdoll et d’un pere inconnu. La vétérinaire nous a dit qu’elle aura les poils mi long mais j’en doute un peu au vu des ses poils actuellement. Qu’en pensez vous ? Quoi qu’il arrive elle est superbe et nous remplie de bonheur

?
    Utilisateur anonyme

Quelle importance ?

Pour anticiper l'achat d'une brosse peut-être ? 😝

Energiesolaire
    Energiesolaire

Boujour a toutes !

Tout est dans le titre. :) Je vous présente Croquette, elle a 3 mois et quelque jours. Je me demande si mon chaton aura les poil mi-long comme ses parents. Ses parents sont des gouttières.

Voici la petite boule de poil :)

Je me pose la question parce qu'elle a le poil tout doux et au niveau du cou je trouve que c'est un peu laineux. Alors es que c'est moi qui me fait de idée ou bien elle a toujour son poil de bébé. :o

Merci de vos réponses :D

Court.

Mi-long ça ressemble plutôt à ça:

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose la question pour la mienne

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si le chaton du milieu va avoir les poils long ??

Merci

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose la question macaron aura 3 mois bientôt

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je me posais la question, Marley il a 3 mois

?
    Utilisateur anonyme

Tu as tout-à-fait raison, et que tu l'aimes c'est le principal.

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai que la photo de la mère, sa maîtresse ma di que son père est aussi a poil mi-long en noir.

Je verrais bien de toute façon, elle est tellement cocotte et adorable. J'ai jamais vu un chat comme ça :)

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post