help ! mon chaton a la diarhè

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis très inquiétte !

Nous avons adopter un chaton tricolore de sexe non identifié depuis dimanche 7 , il avait 1 mois et demi car il est nèe le 20 mars.Il s'est adaptè très vite et n'est pas peureux il a tout de suite jouer avec nous a ronronné et miaule pour nous appelé .

Mais hier il a commencé a grattè sa litiére fortement et a beaucoup miaulé dedans !

Aujourdhui nous avons verifier ses selles et il a la diarhèe ! Pourtant il a l'air en pleine forme il court ,joue ect. . .

Si quelqun pourrait nous aidè nous le remercions beaucoup

Que faut-il faire?

Cela est-il grave?

. . . Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Une diarrhée chez un chaton peut très vite devenir grave car il se déshydrate beaucoup plus vite qu'un chat adulte, alors n'attend pas !

Utilisateur anonyme

Vous pouvez donner de l'"adiaril"....qui pourra faire en sorte que votre chaton ne se déshydrate pas trop en attendant que son transit revienne comme il le faut.....grace à de bonnes croquettes(((celle citées par Racine en version "kitten" ou "chaton" ont le mérite d'être naturelles à 100%, c'est déjà ca!)) et avec également moins de stress de changement de vie....des repères stables au quotidien...

Utilisateur anonyme

adiaril pour enfant...évidemment...=)

Utilisateur anonyme

sinon smecta en attendant le rdv chez un veto

Civa

Pense à prendre un vermifuge chez le vétérinaire, il te donnera la dose en fonction de son poids. Il a peut-être des vers. Les chatons doivent être vermifugés toutes les deux semaines jusqu’à 3 mois et une fois par mois jusqu’à 6 mois.