help ! mon chaton a la diarhè

Utilisateur anonyme

Bonjour,je suis très inquiétte !

Nous avons adopter un chaton tricolore de sexe non identifié depuis dimanche 7 , il avait 1 mois et demi car il est nèe le 20 mars.Il s'est adaptè très vite et n'est pas peureux il a tout de suite jouer avec nous a ronronné et miaule pour nous appelé .

Mais hier il a commencé a grattè sa litiére fortement et a beaucoup miaulé dedans !

Aujourdhui nous avons verifier ses selles et il a la diarhèe ! Pourtant il a l'air en pleine forme il court ,joue ect. . .

Si quelqun pourrait nous aidè nous le remercions beaucoup

Que faut-il faire?

Cela est-il grave?

. . . Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

A 1mois et demi il n'est pas du tout sevré!!!!!!!

Emmene le chez le véto.

Utilisateur anonyme

Oui nous le savons malheureusement mais nous l'avons quand méme prit car sinon ses propriètaire sans dèbarassè autrement . . .

Oui nous allons surement faire cela

Utilisateur anonyme

C'est bien le soucis du chantage des particuliers, mais le problème c'est que ca ne fait que les encourager dans leur irresponsabilité. Et pendant ce temps là les associations n'arrivent pas a placer les chats, même les chatons et donc ne peuvent faire d'autres sauvetages derrière...

Utilisateur anonyme

Vétérinaire sans attendre, ça peut être grave.

Que mange t-il ? Tu lui as donné quelque chose de différent de d'habitude ? Du lait ?

Utilisateur anonyme

C'est sûrement le changement alimentaire. Le mien l'a eu également à son arrivée. Que lui donne tu à manger ?

A 1 mois et demi il n'est pas sevré, va voir un vétérinaire il pourra te conseiller.

Utilisateur anonyme

Nous avons appelez le veterinaire il n'a plus de place ... L'autre a une très mauvaise reputation nous hésitons a y aller...

Je luis donne wiskas junior et de l'eau c'est tout , c'est vrai que cela fait peu de temps qu'il est la le changement le perturbe peut être . . .

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec Gwash - Surtout là en période de vacances vite faut se débarasser des chatons, on doit partir -

GWASH j'ai encore enlevé une annonce au centre commercial donne chatons -

Utilisateur anonyme

Oula ! Tu as pris une des pires marques de croquettes, il faut absolument que tu lui changes !

Prends lui des marques premium, perso je te conseille Royal Canin baby cat qui sont très bien adaptés pour les chatons.

C'est fort possible que la diarrhées viennent des mauvaises croquettes.

Utilisateur anonyme

S'il ne mange pas aujourd'hui c'est pas grave, ça l'aidera à remettre de l'ordre dans ses intestins.

Fait du riz et donne lui de l'eau de cuisson, si tu peux, prépare lui un steak haché avec un peu de riz, ça sera meilleur que des croquettes et plus digeste.

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison pour les chatons dont il se débarasse . . .

Mais il vas mangé du riz ? je vais essayer de lui faire cela alors Ange et je vais lui acheté les croquette que tu m'as dit en esperant que cela le calme