Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Signaler

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Alors ... Tu l'as depuis combien de temps ???? 2 mois c'est beaucoup trop jeune !!

IL FAUT ABSOLUMENT, IDENTIFIER - LE VACCINER - LE DEPARASITER

DONC VETO OBLIGATOIRE de plus il te donnera un anti-puce adapter a ton chaton et vermifuge etc ...

PUIS PLUS AGE STERELISATION

?
    Signaler

Il a 2 mois, n'est pas identifié, ni vacciné, même pas vermifugé et il **** déjà dehors !? Mais vous ne vous vous êtes même pas renseigner avant son adoption !

Ton chaton n'est pas sociabilisé, il risque de choper des maladies mortelles, de se perdre, de se faire renverser et j'en passe... A la limite il serai adulte, et serait castré, identifié, vaccineé et vermifugié... Mais là 2 mois... C'est beaucoup trop tôt, il devrai être encore avec sa mère...

P'titefleur
    Signaler

Et puis ton chat il faut le vermifuger une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année : demande au véto en même temps que l'anti puces.

?
    Signaler

Il faut seulement un traitement anti-puces, et ça se fait soi-même, en s'assurant qu'on sait comment le faire. Donc, pas besoin de véto.

?
    Signaler

Advantage chez le vétérinaire, pas besoin de consultation pour les puces.

• 50 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !