Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Menthe

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

54 réponses
Menthe
Menthe

merci et les pipettes sa s'achete en supermarché?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

remède pas cher vinaigre blanc dilué avec de l'eau et quelques gouttes d'huiles essentiel de menthe pas cher (la menthe repousse les puces ) sur un gant et tu lui en met partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pipettes fonctionnes pas toujours et c'est hors de prix .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pipettes chez le vétérinaire marche à 100%.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais avant d acheter la pipette je lui conseil d essayer le remede de missjuly et de voir ce que ca donne

P'titefleur
P'titefleur

"N’utilisez surtout pas le vinaigre pur et ne trempez pas votre animal dans cette solution. Il s’agit d’un traitement en surface. En contact direct sur le peau et à haute dose, le vinaigre est toxique pour votre chat comme pour votre chien. N’ajoutez pas d’huiles essentielles à cette solution. L’usage d’huiles essentielles est réservées au traitement de son environnement car elles peuvent être mal tolérées en application direct surtout pour les chats. Ils ne disposent pas d’enzymes capables de dégrader les phénols qui restent donc stockés dans les reins."

Menthe
Menthe

merci pour le truc missjuly

P'titefleur
P'titefleur

Menthe : à la première page hier on te disait d'acheter les pipettes chez le véto.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?