Help ! Mon chaton a des puces !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors ... Tu l'as depuis combien de temps ???? 2 mois c'est beaucoup trop jeune !!
IL FAUT ABSOLUMENT, IDENTIFIER - LE VACCINER - LE DEPARASITER
DONC VETO OBLIGATOIRE de plus il te donnera un anti-puce adapter a ton chaton et vermifuge etc ...
PUIS PLUS AGE STERELISATION
C'est un chat de ta chatte -
Il a 2 mois, n'est pas identifié, ni vacciné, même pas vermifugé et il **** déjà dehors !? Mais vous ne vous vous êtes même pas renseigner avant son adoption !
Ton chaton n'est pas sociabilisé, il risque de choper des maladies mortelles, de se perdre, de se faire renverser et j'en passe... A la limite il serai adulte, et serait castré, identifié, vaccineé et vermifugié... Mais là 2 mois... C'est beaucoup trop tôt, il devrai être encore avec sa mère...
Et puis ton chat il faut le vermifuger une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année : demande au véto en même temps que l'anti puces.
Tu es sur que tu as 20 ans ?
ah ok
Il faut seulement un traitement anti-puces, et ça se fait soi-même, en s'assurant qu'on sait comment le faire. Donc, pas besoin de véto.
mais le veto quequ'il fera contre les puces???
merci pour vos reponses mon chaton a 2 mois il n'est pas vacciné ni tatoué
Advantage chez le vétérinaire, pas besoin de consultation pour les puces.