Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Menthe

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

54 réponses
Menthe
Menthe

ecoutez ecoutez ecoutez...

je ne dis pas tout savoir sur les chats.. je n'ai pas choisit le jour de l'arivée de mon chaton chez moi ( oui je vis encore avec mes parents :() je ne dis pas que j'ai raisons sur touts les points..

Mais arretez de dire des choses dont vous ne conaissez pas la provenances! oui on m'a dit que je pouvais laisser mon chat sortir au bout de une semaine mais il est quand meme sortit pas accident je ne comptais pas le faire sortir ce jour la meme si on me l'avais permis! Et puis oui.. je nourrit mon chatont avec des croquettes friskies pour chaton quel mal ? quand mon chaton est venu on m'a dit qu'il etait completement sevré et qu'il etait sociabiliser . MAIS CE N EST PAS MOI QUI EST DECIDER DE QUAND VIENDRAIT LE CHATON A LA MAISON!! je le répete pour la 3 eme fois samedi j'emmene le chat chez le veto et oui vous ne savez pas tout sur moi mon chaton et comment je m'en occupe je me suis reseigner d'ailleur c'est meme VOUS qui m'avez donner des conseil meme toi Ptite fleur sur certaines de mes questions Tu as repondu et je t'ai ecouter donc ne dites pas les choses sans savoir .. le chaton est sociabiliser

Menthe
Menthe

Je connais l'age de la sociabilisation et c'est vous encore qui me l'avez dits vous m'avez renseigner pendant 1 ans donc c'est a vous qu'il faut vous y prendre si vous trouvez que j'ai tort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'age ideal reste 3mois.

Pour les croquettes, les marques de super marché tel que friskies, sont de la pure m*rde, désolée pour le terme mais c'est la vérité.

Pour peu cher tu as les porta21 mais certains chats ne les digèrent pas ou ne les aiment pas, c'est pourquoi il vaut mieux toujours commencer par un échantillon. Sinon tu as d'autres assez bonnes marques sur Zooplus, et sinon je t'invites à parcourir les sujets du forum concernant l' alimentation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

change de croquette JAMIS SUPER MARCHE !! JAMAIS? tu empoissonne ton chat a petit feu ...

Menthe
Menthe

dites je peux donner des croquettes pour chat adultes a un chaton ?? c'est pour sa que j'ai acheter des croquettes pour chatons..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de croquette adulte pour chaton, il faut que tu changes de marque pour une marque premium, la nourriture pendant la croissance est très importante.

Menthe
Menthe

d'accord merci

P'titefleur
P'titefleur

Je t'ai peut être donné des renseignements mais certainement pas ceux que tu as mis en application :

les croquettes de supermarchés c'est de la *****.....

prends lui des royal canin chaton, achète chez ton véto du vermifuge pour chaton milbemax ou drontal puis des pipettes anti puces stronghold ou advantage à voir avec ton véto ce qu'il vend.

Si ton chat sort il risque de se battre ou de se faire battre par d'autres chats et d'attraper le Fiv le sida du chat et d'en mourir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pipette anti puces de bonne qualite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui des royal canin kitten 36

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?