Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Menthe

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

54 réponses
P'titefleur
P'titefleur

à part ça...elle sait s'en occuper.....oulala !!!

je préfère un post d'une gamine qui nous pose cent questions avant d'adopter un chat....cela je peux le comprendre et même j'encourage....

mais là....

Menthe
Menthe

J'ai deja poser cent question sur ce site et puis je le repete je compte a ller chez le veto samedi pour le vacciner le vermifuger le deparasiter...

je ne l'ai pas laisser sortir expres il est sortit par accident!!

Menthe
Menthe

Ptite fleur tu me connais pas donc tu peux pas dire que je m'occupe mal de mon chat alors garde tes repliques pour d'autres post

merci d'aller voir ailleur pour te faire de jolies embrouilles :)

Menthe
Menthe

sinon j'ai retenu vos messages et je compte acheter des traitements anti puces et aller voir le veto samedi

P'titefleur
P'titefleur

Non je ne te connais pas mais il suffit de te lire....

et tu n'as pas à me dire ou je dois aller.....

si j'ai envie de te répondre je le fais, ne t'en déplaise.....et je ne suis pas la seule à réagir de la sorte sur ce post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'ai posé cent questions", alors dit moi, pourquoi le chaton est nourri aux friskies, n'est pas identifié, vacciné ni deparasité comme demande la loi qui n'est pas respectée dans la plupart des cas ? Comme il a été dit, un animal doit être proposé à l' adoption identifié par puce, vermifugé et vacciné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu te contre dis Menthe ....

" NOUS LE LAISSONS SORTIR CAR ON MA CONSEILLER DE LE GARDER 1 SEMAINE AVANT DE LE LAISSER SORTIR CELLE QUI MA DIT SA A 8 CHATS DONC JE CROITS QU ELLE N A PAS TORTS "

et là

"je ne l'ai pas laisser sortir expres il est sortit par accident!! "

DE TOUTE FACON, peut importe, ton chat, EST TROP JEUNE, et de plus tu t'es faite avoir en beauté car pas pucé vacciné etc ..

c bien que tu aille le faire le plus vite possible car c dans l'interer de ton chaton.

NON ON NE TE CONNAIS PAS, mais escuse NOUS tu es trés mal renseigner, MEME MOI qui n'est pas de chat en connais mieux sur eux que toi ! c granve qd meme !

Soit disant renseigné depuis 1 an, et tu n'as jamais lu l'age d'adoption de sociabilisation, les choses obligatoire etc ????

A mon avis tu as descidé d'avoir un chat y'a peu de temps sur un coup de tete ;) de toute facon IL EST LA MAINTENANT, fait en sorte d'ecouté ¨tite fleur qui SI CONNAIT et meme SEV qui a fait un blog, va le voir et pose lui des qestions.

Il faut que tu fasses les choses noramlement, car il me semble que tu as "acheter/obtenue a titre gracieux" un chat, en sachant qu'il n'etait pas regle, cela te rend complice ...

ET OUI en te lisant, on dirai simplement que tu n'y connais rien et que tu es completement larguée ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

Colombe
Colombe

tu trouve se qu'il faut pour lui mettre un simple coup de fil chez ton véto qui lui te dira le produit que tu achètera et vue son âges et son poids car c'est très important pour le traitement!

Colombe
Colombe

quand tu demande une question pour avoir des renseignement se n'est pas la peine de remballer tout le monde qui la plus par si connaisse!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?