tu te contre dis Menthe ....
" NOUS LE LAISSONS SORTIR CAR ON MA CONSEILLER DE LE GARDER 1 SEMAINE AVANT DE LE LAISSER SORTIR CELLE QUI MA DIT SA A 8 CHATS DONC JE CROITS QU ELLE N A PAS TORTS "
et là
"je ne l'ai pas laisser sortir expres il est sortit par accident!! "
DE TOUTE FACON, peut importe, ton chat, EST TROP JEUNE, et de plus tu t'es faite avoir en beauté car pas pucé vacciné etc ..
c bien que tu aille le faire le plus vite possible car c dans l'interer de ton chaton.
NON ON NE TE CONNAIS PAS, mais escuse NOUS tu es trés mal renseigner, MEME MOI qui n'est pas de chat en connais mieux sur eux que toi ! c granve qd meme !
Soit disant renseigné depuis 1 an, et tu n'as jamais lu l'age d'adoption de sociabilisation, les choses obligatoire etc ????
A mon avis tu as descidé d'avoir un chat y'a peu de temps sur un coup de tete ;) de toute facon IL EST LA MAINTENANT, fait en sorte d'ecouté ¨tite fleur qui SI CONNAIT et meme SEV qui a fait un blog, va le voir et pose lui des qestions.
Il faut que tu fasses les choses noramlement, car il me semble que tu as "acheter/obtenue a titre gracieux" un chat, en sachant qu'il n'etait pas regle, cela te rend complice ...
ET OUI en te lisant, on dirai simplement que tu n'y connais rien et que tu es completement larguée ...