Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Menthe

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

54 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Et puis ton chat il faut le vermifuger une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année : demande au véto en même temps que l'anti puces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 2 mois, n'est pas identifié, ni vacciné, même pas vermifugé et il sort déjà dehors !? Mais vous ne vous vous êtes même pas renseigner avant son adoption !

Ton chaton n'est pas sociabilisé, il risque de choper des maladies mortelles, de se perdre, de se faire renverser et j'en passe... A la limite il serai adulte, et serait castré, identifié, vaccineé et vermifugié... Mais là 2 mois... C'est beaucoup trop tôt, il devrai être encore avec sa mère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat de ta chatte -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ... Tu l'as depuis combien de temps ???? 2 mois c'est beaucoup trop jeune !!

IL FAUT ABSOLUMENT, IDENTIFIER - LE VACCINER - LE DEPARASITER

DONC VETO OBLIGATOIRE de plus il te donnera un anti-puce adapter a ton chaton et vermifuge etc ...

PUIS PLUS AGE STERELISATION

Menthe
Menthe

POUR INFO MON CHATON A 2 MOIS ET DEMI JE L AI EU IL Y A UNE SEMAINE DONC JE NE SUIS PAS ENCORE ALLER CHEZ LE VETO JE COMPTAIS Y ALLER CE WEEK END

NOUS LE LAISSONS SORTIR CAR ON MA CONSEILLER DE LE GARDER 1 SEMAINE AVANT DE LE LAISSER SORTIR CELLE QUI MA DIT SA A 8 CHATS DONC JE CROITS QU ELLE N A PAS TORTS ET OUI J AI 20 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Menthe
Menthe

NACS JE ME SUIS RENSEIGN2E PENDANTS 10 MOIS PREQUE 11 AVANT SON ADOPTION JE PENSE QUE C EST SUFISANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Menthe
Menthe

vous etes pas srx la vous m'accuser sans meme rien savoir sur l'adoption de mon chaton....!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chaton est totalement sevré a 2 mois et demi, et totalement sociabilisé a 3 mois ... tu l'as eu beaucoup trop TOT .

de plus tu t'es mal renseigner, 11 mois non pas suffit, LA LOI dit que cédé ou vendu un animal doit etre IDENTIFIER PAR PUCE - VACCINE - DÉPARASITE

au de las des puces il peut chopper un virus et MOURIR vu que pas vacciné !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NE LE LAISSE PAS SORTIR DE CHEZ TOI tant qu'il n'est pas vaccinée et identifier !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que tu t'es bien renseignée non... sinon ton chaton ne sortirai pas, il serai déjà pucé, déparasité, il aurai déjà reçu ses primo-vaccin, tu aurais attendu au moins 6mois avant de le sortir et j'ai pu lire sur un post que tu lui donnais du friskies...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?