Help ! Mon chaton a des puces !

Menthe
Menthe

Voila

un jour je caressait mon chaton et j'ai vu des puces qui se baladaient dans son pelage! Je pense qu'il l'a attraper quand il est sortit pour la premiere fois dehors.Mais je sais pas si je dois l'emmener chez le veto juste pour sa ou si je lui achette simplement un produit anti-puce

?????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

remède pas cher vinaigre blanc dilué avec de l'eau et quelques gouttes d'huiles essentiel de menthe pas cher (la menthe repousse les puces ) sur un gant et tu lui en met partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non chez le vétérinaire.

Menthe
Menthe

merci et les pipettes sa s'achete en supermarché?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui des royal canin kitten 36

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pipette anti puces de bonne qualite

P'titefleur
P'titefleur

Je t'ai peut être donné des renseignements mais certainement pas ceux que tu as mis en application :

les croquettes de supermarchés c'est de la *****.....

prends lui des royal canin chaton, achète chez ton véto du vermifuge pour chaton milbemax ou drontal puis des pipettes anti puces stronghold ou advantage à voir avec ton véto ce qu'il vend.

Si ton chat sort il risque de se battre ou de se faire battre par d'autres chats et d'attraper le Fiv le sida du chat et d'en mourir.

Menthe
Menthe

d'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de croquette adulte pour chaton, il faut que tu changes de marque pour une marque premium, la nourriture pendant la croissance est très importante.

Menthe
Menthe

dites je peux donner des croquettes pour chat adultes a un chaton ?? c'est pour sa que j'ai acheter des croquettes pour chatons..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?