Help ! Mon chaton a des puces !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
remède pas cher vinaigre blanc dilué avec de l'eau et quelques gouttes d'huiles essentiel de menthe pas cher (la menthe repousse les puces ) sur un gant et tu lui en met partout
Oui chez le veto
Non chez le vétérinaire.
merci et les pipettes sa s'achete en supermarché?
Donne lui des royal canin kitten 36
Une pipette anti puces de bonne qualite
Je t'ai peut être donné des renseignements mais certainement pas ceux que tu as mis en application :
les croquettes de supermarchés c'est de la *****.....
prends lui des royal canin chaton, achète chez ton véto du vermifuge pour chaton milbemax ou drontal puis des pipettes anti puces stronghold ou advantage à voir avec ton véto ce qu'il vend.
Si ton chat **** il risque de se battre ou de se faire battre par d'autres chats et d'attraper le Fiv le sida du chat et d'en mourir.
d'accord merci
Non pas de croquette adulte pour chaton, il faut que tu changes de marque pour une marque premium, la nourriture pendant la croissance est très importante.
dites je peux donner des croquettes pour chat adultes a un chaton ?? c'est pour sa que j'ai acheter des croquettes pour chatons..