help mon chat ne grandit pas!

Typhaine60210
Typhaine60210

Hello!

Voila, j'ai trouvé dans mon jardin il y'a quelque temps un chaton qui ne cessait de pleurer, dans un sale état :( j'ai donc décidé de le récupérer, le soigner.. Cela fait maintenant 8mois que je l'ai mais elle ne grandis pas!! Même le vétérinaire ne sait pas pourquoi, elle a gardé un cris perçant de bébé chat, ainsi que sa taille vraiment petite ! Quand je regarde sur internet ils disent qu'il n'existe que les chats des sable qui gardent leur petite taille, mais qu'à t-elle ma petite titoune alors ? :(

Si vous avez des avis.. Partagez les moi sil vous plait

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il peut être grand aussi, je crois qu'il faut le tater et s'il faut que vous appuyer pour sentir ses côtes c'est qu'il est trop gros :)

Typhaine60210
Typhaine60210

Ragnar moi je trouve ton chat très beau! Ni gros ni maigre ! Ca doit dépendre des chats moi j'ai pesée titoune et elle fait 2,8 en fait!! Je suis allée au veto ils peuvent rien faire cest son petit Corp qui est comme ça.. Pourtant on la nourrie même trop.. Ca doit dépendre du chat en lui même..

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

En vous lisant j'ai presque peur pour mon petit bonhomme. La dernière visite au vétérinaire date de 3 semaines elle l'a trouvé très bien mais à 5 mois et demis (il aura 6 mois le 11 janvier) il pèse déjà 4,1kg. Pourtant il est pas gros, enfin du moins il me semble pas, si ?

Le mien Kouki ,lui a 7mois est il pèse 4k300,le mème poids que Snoo,qui lui a 1ans est 3mois,ma chatte elle pèse 4k 100 est a 14ans.

Snoo

Pitchounette.élevée au biberon.

est Kouki le plus jeune.
" josiPitchoune "
Ragnar
Ragnar

@Marylia oui je trouve qu'il est très long, ce qui pourrait expliquer le poids un peu au-dessus de la moyenne. :D

@Typhaine merci, à partir du moment où 1 vétérinaire la vue et n'y voit rien de suspect faut pas s'inquiéter. :) Même si c'est normal de se poser des questions. :)

Vos chats sont tous sublime ! :)

Typhaine60210
Typhaine60210

Merci ragnar ! Cest vrai qu'ils sont beaux nos bébés ! Merci de m'avoir rassurée les filles!

Typhaine60210
Typhaine60210

Merci sevv cest gentil de me rassurer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?