help mon chat ne grandit pas!

Typhaine60210
Typhaine60210

Hello!

Voila, j'ai trouvé dans mon jardin il y'a quelque temps un chaton qui ne cessait de pleurer, dans un sale état :( j'ai donc décidé de le récupérer, le soigner.. Cela fait maintenant 8mois que je l'ai mais elle ne grandis pas!! Même le vétérinaire ne sait pas pourquoi, elle a gardé un cris perçant de bébé chat, ainsi que sa taille vraiment petite ! Quand je regarde sur internet ils disent qu'il n'existe que les chats des sable qui gardent leur petite taille, mais qu'à t-elle ma petite titoune alors ? :(

Si vous avez des avis.. Partagez les moi sil vous plait

26 réponses
Typhaine60210
Typhaine60210

Pour le poids de titoune cest 3,5kg il me semble.. Petit chat pas gros :/ elle ne mange pas la pâté elle lèche juste la sauce elle ne mâche rien je ne sais pas pourquoi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 3,5kg c est pas si petit.....et j ai un ami qui avait une chatte qui toute petite est passé sous une voiture après elle n a pas beaucoup grandi alors peut-être qu' un gros traumatisme à des effets sur leurs croissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de pser ma chatte qui a aussi 8 mois (elle est du 24 avril)

Elle fait exactement 3kg333 et pourtant elle mange très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le miens fait 3,610kg😁 il a 9 mois

Typhaine60210
Typhaine60210

Merci les filles pour vos avis ! Je pense que le traumatisme peut y être pour quelque chose.. Je l'ai récupérée elle devait avoir 2mois je pense quelle n'était pas sevrée, mon ami et moi on lui donnait du lait pour bébé chat mais bon c'est pas pareil que si c'était sa mère.. Ce qui m'a choquée cest le cris lol.. La première fois que je l'ai entendu j'étais choquée, en revanche ma petite titoune ne s'entend pas avec mon autre chat, comment avez-vous fait pour que vos animaux s'entendent entre eux ? Moi a chaque fois qu'ils se croisent ils ont envie de s'entretuer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi,

j'ai une petite chatte agée de 8 mois. 3 kg à peine et petite. Lors de la stérilisation, ma véto m'a dit que c'était un petit gabari. Ne t'inquiète pas du moment qu'elle est en pleine santé. Elle aussi pousse des miaulements de chaton.

Par contre mon matou lui fait plus de 5kg.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ma puce
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne aussi dans son hamac😁

Typhaine60210
Typhaine60210

Ils sont beaux vos bébés! Moi la mienne elle est heureuse dans son hamac il faut pas grand chose pour rendre heureux des animaux, pourtant il y'en a tellement qui ne le font pas.. !

Ragnar
Ragnar

En vous lisant j'ai presque peur pour mon petit bonhomme. La dernière visite au vétérinaire date de 3 semaines elle l'a trouvé très bien mais à 5 mois et demis (il aura 6 mois le 11 janvier) il pèse déjà 4,1kg. Pourtant il est pas gros, enfin du moins il me semble pas, si ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?