help mon chat ne grandit pas!

Typhaine60210
Typhaine60210

Hello!

Voila, j'ai trouvé dans mon jardin il y'a quelque temps un chaton qui ne cessait de pleurer, dans un sale état :( j'ai donc décidé de le récupérer, le soigner.. Cela fait maintenant 8mois que je l'ai mais elle ne grandis pas!! Même le vétérinaire ne sait pas pourquoi, elle a gardé un cris perçant de bébé chat, ainsi que sa taille vraiment petite ! Quand je regarde sur internet ils disent qu'il n'existe que les chats des sable qui gardent leur petite taille, mais qu'à t-elle ma petite titoune alors ? :(

Si vous avez des avis.. Partagez les moi sil vous plait

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Elle doit avoir un problème, un handicap. Mon chat Yumi a un tout petit peu changé, mais a toujours son miaulement de chaton :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yumi , 3 mois

Yumi , 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sinon, il existe des munchkin cat mais ça m'étonnerait

Typhaine60210
Typhaine60210

Je comprends pas, pourtant je l'emmène régulièrement au veto, même mon autre chat crapouille, qui lui en revanche est très imposant et en pleine santé! Mais la petite je l'ai trouvé l'oeil crevé, avec du sang partout, des tiques énorme j'avais jamais vu ca, la demie-heure qui suivait jetais au véto ca ma fait tellement de peine de voir un pauvre petit chat dans cet état.. Merci en tout cas pour votre réponse, j'ai beau aller voir les vetos en tout cas ils ne voient pas 😒

Typhaine60210
Typhaine60210

Comment fait-on pour mettre des photos ? Ca charge mais j'y arrive pas..

Typhaine60210
Typhaine60210

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a pas l'air si petit que ça

tu sais combien il pèse?

(toi aussi tu as acheté le hamac gifi😁)

Merka
Merka

Bonjour,

Vu sa petite tête sur la photo je ne trouve pas sa taille choquante... J'ai une amie qui a un chat de 2 / 3 ans environ mais il fait toujours chaton. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir... C'est comme les humains il y a des petits et des plus grands :)

Bonne continuation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve pas sa taille trop petite, mon chat que j'ai mit en photo est assez long mais pourtant assez de petite taille pas trop gros, par contre j'ai Sauvageonne elle est de petite taille pour 8 ans alors qu'elle aura 9 ans le 12 avril !

Typhaine60210
Typhaine60210

Marylia oui je lui ais pris ! Mes deux chats sont super heureux! Ils sont sans cesse dedans! 😁

Ah oui vous ne la trouvez pas petite ? Par apport a mon autre chat elle est toute toute petite, après oui cest comme nous il y'a des grands comme des petits, en tout cas merci de m'avoir rassurée 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?