Help! Mon chat est agressive, hyperactive et malpropre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoins de vos conseils.

Je rencontre de grosses difficultés avec ma chatte.

Je suis étudiante, et je vis dans un studio. La nuit, ma chatte qui a une peu plus d'un an est hyperactive et me fais donc passé des nuit d'enfer. C'est a dire que je suis réveillée toute les heures. :(.

De plus elle est agressive, lorsqu'elle viens sur moi pour un câlin, je la caresse, la papouille, elle se mets a ronronner, et puis en une seconde elle m'attrape la main en me griffant et me mordant.

A savoir, elle agresse toute les personnes qui viennent chez moi.

Et dernier problème, elle devient malpropre, alors qu'avant il n'y avait aucun soucis. A savoir, elle est sous contraceptif.

Je sais, ça fais beaucoup de problèmes a résoudre, mais si quelqu'un a une solution a un ou plusieurs de mes problèmes, ça serait vraiment sympa.

Car je me pose vraiment beaucoup de questions. Et je ne sais pas si je pourrais continuer a vivre ainsi.

Merci davance

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simple question : elle avait exactement quel âge quand tu l'as eue ?

Et pourquoi lui donner la pilule (qui est une vraie ***** et un vrai danger pour sa santé : très gros risques de cancers mammaires et également de métrite et de pyomètre mettant carrément sa vie en danger) plutôt que de la faire stériliser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu quand elle avait 2 mois.

Pour le moment je ne la stérilise pas car je n'ai pas les moyens financier pour le faire...les joies de la vie étudiante. Hormis cela, n'ayez crainte, ma petite Kiwi ne manque de rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben malgré tout, c'est ce que je pensais, c'était trop tôt.

Un chaton ne devrait pas quitter sa mère et ses frères et soeurs avant l'âge de 2 mois et demi (trois mois étant encore mieux).