Help ! Mon chat a des puces.

Utilisateur anonyme

Au secours.. Ce soir en examinant mon chat, j'ai découvert une puce, puis deux, .....

Il ne sors pas, donc il n'a pas pu les ramener de dehors, par contre j'ai du parquet chez moi et j'ai lu quelque part que ça pouvait être des nids à puces... qu'elles pouvaient donc venir de la..

Connaissez vous un répulsif naturel, en attendant demain que je puisse foncer en pharmacie pour un traitement anti puce ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Alors tu es allé voir le lien ?